5 ans de blog

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui c'est un article un peu particulier que je vous propose de découvrir, en effet aujourd'hui il s'agit des 5 ans du blog. 

Je vous avoue que pour cette 5e année, je n'avais pas beaucoup d'idée d'article, assez peu d'inspiration. Alors j'ai choisi de faire assez simple. Je voulais d'abord vous remerciez, d'être de plus en plus nombreux à me lire, à me suivre, année après année.

5 ans de blog

Je manquais aussi beaucoup de temps pour trouver une idée et pour pouvoir la concrétiser. Il faut dire que je suis en période de partiel, que je n'ai pas eu de vacances de Noël et après le semestre très lourd que je viens d'avoir ça n'aurait pas été du luxe, c'est assez compliqué, surtout qu'après les partiels, pas de repos non plus on enchaîne direct jusqu'à fin juin. 

Alors je vous propose de découvrir le top 3 de mes articles les plus lu en 2020, qui ne sont d'ailleurs pas tous écrit en 2020. 

N°1 : The Ordinary, Acide Lactique 10% + HA, (2020)

N°2 : Mon parcours scolaire et universitaire, (2018, donc pas entièrement à jours)

N°3 : Quand abandonner la fac a été la meilleure décision que j'ai prise, (2020)

Je suis assez surprise par la présence des deux articles sur mon parcours scolaire, mais 2020 a été une année de remise en question pour beaucoup de personne et je peux comprendre que l'on recherche des témoignage, c'est aussi pour cela qu'ils sont là, s'ils peuvent aider.

J'espère que cet article vous aura plu, même s'il est un peu plus court que d'habitude, n'hésiter pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt. 

5 ans de blog

Publié dans Blogging

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Coucou,
Avant tout bravo pour cet anniblog.
On sent que les témoignages sur la scolarité intéresse car l'article sur l'expérience de ma fille avec le CNED marche bien alors qu'il commence à dater un peu. ^^
Bises
Répondre
B
Merci, ce sont des articles qui intéresse déjà beaucoup à la base, mais j'ai l'impression qu'avec la situation actuelle, il y a encore plus de visite, des bisous :)
I
Bon blog'anniversaire! En espérant te lire encore longtemps.
Répondre
B
Merci, des bisous :)