L'Oréal, Elsève, Color Vive, Shampooing Violet, Déjaunisseur
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien aujourd'hui je vous parle d'un shampooing déjaunisseur, oui encore un car je suis toujours dans la quête du blond parfait. Je vous avais déjà présenté trois shampooing de ce type, celui de chez Klorane (ICI), celui de chez Eugène Perma (ICI), celui de chez Dessange (ICI). Jusqu'ici le Dessange et le Eugène Perma c'étaient révélés plutôt efficace mais dégageaient des odeurs peu agréable. J'ai donc testé le shampooing violet de la gamme Color-Vive, de chez Elseve qui appartient à L'Oréal.
Il s'agit d'une bouteille en plastique violet de 200 ml.
C'est un shampooing qui a une texture très liquide, il est de couleur violette. Je t’alterne avec mon shampooing nourrissant, je le fais la plus part du temps une fois sur 3 ou 4 car il est extrêmement efficace. En effet il y a des résultats dès la première utilisation, j'ai pu voir une différence immédiatement. A tel point que quand je suis sortie de la douche j'avais des reflets bleus et plus aucun reflet jaune. Je le laisse poser environ 2 min avant de le rincer. Son odeur est pour le coup plutôt agréable.
Il ne ment pas quand il dit qu'il est efficace dès la première utilisation. Il convient au cheveux méchés, blonds ou blancs. Il est composé de pigments violets pour déjaunir mais également d'un filtre UV qui protège les cheveux, c'est top car ce sont en effet les UV qui jaunissent les cheveux.
Il assèche un peu les pointes, mais comme ce n'est pas un shampooing quotidien ce n'est pas très gênant, un shampooing nourrissant en parallèle et le problème est réglé. Il nettoie bien les cheveux, il ne les rends pas gras.
Je suis vraiment conquise par ce shampooing et je le reprendrai à coup sur pour lutter contre le jaunissement de mon blond. Je le recommande à 100%.
Il coûte entre 3 et 4€, et est disponible en grande surface.
J'espère que cette revue vous aura plus, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.