Eugène Perma, Biorène Argent

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle d'un shampooing de chez Eugène Perma. Il s'agit du Biorène Argent, c'est un shampooing déjaunisseur. C'est un shampooing destiné aux cheveux blanc et gris, autrement dit dédié aux personnes plutôt âgé (c'est toujours très flatteur d'utilisé un shampooing destiné à ses grands-parents).

Je cherchais un shampooing déjaunisseur, car j'en avait assez de devoir daire des soin déjaunissant régulièrement, un shampooing c'est beaucoup plus pratique, mais comme je n'avais pas été entièrement convaincue par le shampooing de chez Klorane, je me suis mise en quête d'un nouveau shampooing déjaunissant. Dans les rayons de mon supermarché, je suis donc tombée sur celui-ci et ce qui m'a le plus attiré, c'est qu'il soit imaginé et fabriqué en France.

Eugène Perma, Biorène Argent

C'est un shampooing qui est bleu, il s'utilise comme un shampooing normal jusqu'à ce que vous ayez retrouver la couleur que vous souhaitiez. Personnellement je l'utilise en complèment de mon shampooing habituel. Comme je me lave les cheveux deux fois par semaines, je l'utilise une fois seulement car j'ai un peu peur que ça abîme mes cheveux, c'est assez chimique comme produit.

Il est bien plus efficace que le Klorane, je le laisse poser généralement 2-3 min puis je rince, mes cheveux sont nettement déjaunies, mes pointes et mes longueurs restent blondes platines. Mes cheveux ne sont pas abîmés car j'utilise également un shampooing pour les nourrir (celui au beurre de mangue de chez Klorane). C'est une bouteille de 250ml mais il n'en faut pas beaucoup pour faire tous les cheveux, il est très liquide. Son odeur n'est pas désagréable.

J'espère que cet article vous aura plu et qu'il aura pu aidé certaine blonde, à bientôt.

Eugène Perma, Biorène Argent

Publié dans Soins des Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ludivine 11/11/2017 08:01

Coucou ! Je ne connaissais pas cette marque, j'en parlerai à mes copines blondes ^^ Merci pour cette revue ;) Bisous !

Wonderful Blond Girl 13/11/2017 10:09

Elle est plutôt bien, merci à bientôt. Bises :)