Manava, Douceur d'Orangette et Wax Touch
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir deux gels douches de la marque Manava. Je vous ai déjà présenté de nombreux gels douches de cette marque :
- Manava, Bora-Bora
- Manava, Crumble fruit rouge
- Manava, Paris
- Manava, Petite Mignardise
- Manava, Fleur de Tiaré et Orchidée et Manava, Élixir de douceur
- Manava, Smoothie
- Manava, Gourmandise
- Manava, Verveine et Agrumes et Manava, Pétales d'Orient
- Manava Monoï de Polynésie et Manava, Edition limitée, Cuba
- Manava, Bien-être Oriental et Manava, Boisé
- Manava, Cranberry Myrtille
Je l'aime beaucoup car c'est une marque qui propose un large choix de senteurs et de texture à petit prix, en effet cet marque est l'une des marques repère de Leclerc.
Bien qu'il s'agisse de la marque repère, il s'agit de produit très qualitatif, ils nettoient bien la peau, la laisse délicatement parfumé pendant quelques heures. Il n'assèche pas la peau. Le gel douche Wax Touch a un parfum très fruité, il me rappelle un peu la poire. Ce n'est pas le genre d'odeur que j'affectionne, mais ce n'est pas trop gênant.
Le gel douche Douceur d'Orangette, me rappelle une édition de Noël Yves Rocher d'il y a plusieurs années, on retrouve très bien l'odeur du chocolat et celui de l'orange; C'est un parfum très agréable, surtout en hiver.
Ce sont des bouteilles de 100 ml, en plastique, ce sont des formats assez pratique sous la douche et la forme et le bouchon permettent de ne pas gâcher trop de produit. Les deux sont hydratants, je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils hydratent, mais la peau n'est pas asséchée après l'utilisation, ce qui est déjà pas mal. Ils coûtent environs 1€50 l'unité chez Leclerc.
J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.