Manava, Monoï de Polynésie et Manava, édition limité Cuba
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle de deux gels douches de la marque repère de Leclerc : Manava. En ce mois de Septembre j'ai décidé de vous présentez deux gels douches qui sentent bons l'été, histoire de pouvoir savourer encore quelques minutes de vacances sous la douche car la rentrée c'est toujours difficile. Puis je ne vous parle même pas du temps qu'il fait !
Manava, Monoï de Polynésie
Le premier gel douche que je vous propose, sent le monoï, une odeur tellement bonne quand il faut beau et chaud, pour pouvoir s'évader et avoir l'impression de partir sur une île paradisiaque (je sais que vous en avez envie). Il laisse la peau douce et hydraté, délicatement parfumé, c'est agréable de sentir cette douce odeur, qui apaise tellement après une long journée.
Manava, édition limité Cuba
Il sent bon le soleil, sont parfum est très énergisant avec ses douces senteurs d'agrumes qui font réellement penser à Cuba. Il laisse un léger parfum sur la peau, qui est également hydraté et douce. C'est très plaisant le matin de se laver avec et de se réveil avec cet fragrance qui nous donne direct un regain d'énergie pour affronter la journée. Le bémol c'est qu'il s'agit d'une édition limité.
Ils sont vraiment à des prix très abordables puisqu'ils s'agient de marque repère.
Vous pouvez retrouvez ci-dessous tous les gels douches de la marque que j'ai déjà présenté :
J'espère que votre rentrée c'est aussi bien passé que la mienne. J'aime vraiment ma nouvelle fac, ça me change de celle de l'an dernier où ça avait été une véritable catastrophe.
N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà testé des gels de cette marque, ou me raconter votre rentrée. Dites
si vous voulez que je vous fasse une comparaison entre mon ancienne et ma nouvelle fac, la différence entre les deux filières puisque j'en ai légèrement changé et si ça vous intéresse que je vous parle de mon organisation pour les cours et mes fournitures. À mardi