My Little Box, À la belle étoile

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle du contenu de la My Little Box d'août. Elle est sur le thème "À la belle étoile". Le camping et moi ça fait 10 000 mais c'est pas grave, on va quand même se pencher sur cette box, elle contient trois produits de beauté, une boîte de bonbon, un marque page, un bracelet et une bouteille en verre.

My Little Box, À la belle étoileMy Little Box, À la belle étoile

C'est la première fois que je commande cette box et je suis plutôt dubitative. Je suis plutôt contente des produits de beauté, et la bouteille, mais je ne sais pas quoi penser du reste.

My Little Box, À la belle étoile

Ce sont des bonbons à sucer de la marque Ricola, j'aime beaucoup les bonbons de cette marque et je n'avais jamais goûté ce parfum là. Il s'agit du goût Citron Mélisse, il donne un petit goût qui me rappel la citronnelle, c'est plutôt sympa surtout qu'ils sont sans sucre. 

My Little Box, À la belle étoileMy Little Box, À la belle étoileMy Little Box, À la belle étoile

C'est typiquement le genre de bracelet, les joncs, que je ne peux pas mettre à cause de mes tous petits poignets, même resserré c'est trop grand. Les couleurs sont jolies mais je trouve que ça fait pas mal cheap quand même. L'idée n'est pas mauvaise, mais je ne vois pas trop le rapport avec le thème et il n'apporte pas grand chose à la box.

My Little Box, À la belle étoile
My Little Box, À la belle étoile
My Little Box, À la belle étoile

Là aussi je suis perplexe, c'est un marque page en carton avec un pompom bleu. Même si je suis contente car je n'en avais pas, ça présence dans la box n'a pas de lien avec le thème, le motif est joli bien que les couleurs ne soient pas mon style.

My Little Box, À la belle étoile
My Little Box, À la belle étoile
My Little Box, À la belle étoile
My Little Box, À la belle étoile

J'adore la bouteille, elle est pratique, peut-être un peu petite (30ml), mais elle se glisse facilement dans un sac, la couleur est jolie et elle est bien protégée contre les coups. Elle est parfaitement hermétique et en verre. Elle est fourni avec des petites gommettes à coller dessus si on le souhaite.

My Little Box, À la belle étoile
My Little Box, À la belle étoile

Le petit pochon est pratique et réutilisable, j'aime bien ce genre de rangement surtout pour voyager. Il contient trois produits, deux full size et un format voyage. On y trouve un après-shampooing, une crème hydratante pour le visage et une crème visage, corps et mains.

My Little Box, À la belle étoile

C'est un après-shampooing de la marque Davines, c'est un baume élastifiant et hydratant pour tous les types de cheveux. Je l'aime beaucoup, les cheveux sont tous doux et léger. Il sent fort les plantes, personnellement ça ne me dérange pas. Les cheveux sont plus beaux, plus faciles à coiffer, et personnellement, mes ondulations sont plus définies. C'est un format full size. C'est un tube de 150ml.

My Little Box, À la belle étoile
My Little Box, À la belle étoile

Je ne suis pas très fan des produits 2 ou 3 en 1 car les besoins de la peau ne sont pas les mêmes suivants les zones. Il s'agit d'une crème hydratante visage, corps et mains de chez Garnier, elle fait partie de leur gamme bio, elle contient de l'huile d'argan. 

C'est une crème très épaisse et très hydratante, c'est parfait pour les zones très assécher pour réparer la peau de croco, je m'en sers sur les jambes car elles sont très sèche et sur mes mains, elle est beaucoup trop grasse pour mon visage, surtout que j'ai la peaux mixte. Elle met du temps à pénétrer la peau et laisse un petit film pendant de longue minute avant de totalement être absorbée. C'est un format tube, full size de 50ml. Elle est bio, et certifié ecocert, vegan, issu du commerce équitable,le carton est 100% recyclable. 

Elle est enrichie en beurre de karité bio et en vitamine E antioxydante. La composition est complètement detaillée au dos de la boite en carton. 

My Little Box, À la belle étoile

Pour terminer la box contient une crème pour le visage en format voyage de chez Uriage. J'aime bien cette marque, j'ai toujours été plutôt satisfaite de leur produit. Il s'agit du soin d'eau embellisseur, elle contient de l'eau thermale, elle hydrate sublime le teint et illumine.

Je ne l'ai pas encore testé, car j'ai d'autre crème pour le visage à finir avant, donc je ne voulais pas en ouvrir une énième mais j'ai hâte de pouvoir la testé, c'est généralement le genre de crème que j'aime beaucoup et qui sont légères.

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt. 

My Little Box, À la belle étoile
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Citad-In 11/09/2019 07:57

Coucou ! Pour les bracelets joncs, j'ai le même souci que toi. Petite astuce, quand ils sont fins, tu peux en porter plusieurs en manchette. Bisous !

Blonde and Peonies 11/09/2019 09:24

Merci pour l'astuce, j'y penserai à l'occasion, des bisous :)

Nina 10/09/2019 07:31

Coucou! je n'ai toujours pas testé cette gamme Garnier .
Je suis comme toi, dormir dans la nature en mode camping , ce n'est pas mon truc :)))
Bonne journée à toi

Blonde and Peonies 11/09/2019 09:22

C'est le seul produit que j'ai testé pour l'instant et je trouve que c'est plutôt pas mal, le camping c'est une horreur, j'aime trop mon confort, des bisous :)

One more tea, please 08/09/2019 22:02

Pour ma part, ma bouteille fuit donc je suis un peu dégoutée, elle ne me sert à rien... Je n'ai pas eu le produit Garnier mais un parfum en tout petit format à la place. Je suis un peu déçue par cette box malheureusement, alors que les précédentes étaient super.

Blonde and Peonies 11/09/2019 09:16

Oh c'est dommage car c'est franchement une idée top, j'avoue que la box me laisse un peu perplexe, c'est la première fois que je commande et je ne suis pas hyper convaincue. Des bisous :)