Prescription Lab de Juin : La Dolce Vita + une ancienne box
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle de la Prescription Lab de juin, mais aussi d'une ancienne box. En effet j'ai profité de l'offre Dolce Vita pour découvrir cette box, j'ai donc eu la chance de recevoir deux box. Celle du mois de juin puisque cette offre avait lieu en juin ainsi que celle de février. Je n'ai pas pu les sortir en Juin, puisque je les ai reçu le 24 juin, très pratique...
Les box sont composés, d'un ou deux produits full size de la marque Prescription Lab, et en suite de produit format voyage de marque partenaire, le tout dans un joli pochon en tissus. La box contient également un petit magazine, Le Prescripteur, où chaque mois on trouve l'interview d'une célébrité, mais aussi le détail de box, et pleins d'autres petites informations très intéressante.
La box de Février
Elle est composée, d'un blush, d'un shampooing exfoliant, d'un pinceau et d'un démaquillant pour les yeux.
On y trouve tout d'abord un démaquillant pour les yeux, bi-phasé de la marque Dr. Hauschka. Il est composé de produit 100% naturelle. Il a une odeur de plante, ce n'est pas désagréable. Je ne trouve pas qu'il démaquille particulièrement bien, il reste toujours un peu de mascara, mais il retire très bien le fard à paupière. Il pique les yeux en revanche et ça pour le coup c'est désagréable, il laisse également un film gras sur la peau.
C'est un format voyage très pratique.
Ensuite, il y a un shampooing gommant de la marque Christophe Robin. J'ai entendu beaucoup de bien sur cette marque, mais j'avoue que pour le coup ce gommage ne m'a pas convaincue. Je n'ai pas réussie à exfolier mon cuir chevelu, et je trouve qu'il a asséché mes cheveux, par contre, il sent très bon.
Les grains sont très gros et il s'agit là aussi d'un format voyage.
On trouve également un blush de la marque Prescription Lab, elle même, j'ai reçu la teinte pour les peaux foncés, mais si je fais attention à ne pas en mettre trop, ça passe très bien, c'est un très joli rose foncé qui donne facilement bonne mine.
Il y a un petit miroir et le format est très pratique (full size).
Pour terminé la box de février, il y a aussi un pinceau de la marque Prescrition Lab. Il est rétractable et tout doux. Il s'utilise facilement (je ne l'utilise pas pour le blush, mais pour le bronzer que l'on verra par la suite). Il dépose bien la matière et de façon homogène.
Le fait qu'il soit rétractable le rend facile à transporter.
La box de Juin
Elle est composée d'un soin pour les cheveux, d'un échantillon d'une crème éclat, d'un bronzer, et d'une crème après-soleil.
A la base je n'aime pas du tout le bronzer, je n'en met jamais, mais pour le coup je me suis dit que j'allais lui laisser une chance et je ne suis pas déçue. C'est pile la bonne teinte, pas trop marron mais pas trop oranger non plus, avec un sous-ton chaud parfait pour l'été. La poudre se diffuse bien et donne un vrai effet bonne mine, tout en structurant le visage. Je l'aime vraiment beaucoup.
Le boitier est épais et le format est assez pratique (c'est un full size), j'aime beaucoup son coté irisé. Le miroir est très pratique. Il est de la marque Prescription Lab et j'ai reçu la teinte la plus claire.
C'est une crème pour les cheveux à appliquer sur cheveux secs ou humides, elle contient de l'huile de figue et d'avocat pour nourrir les cheveux et les protéger contre le sel, le chlore, le soleil.
Il sent bon et s'applique facilement, les cheveux sont tous doux et pas abîmés. Les produits utilisé sont naturels, j'aime beaucoup la packaging, il est pratique et hygiénique. Je l'utilise sur cheveux mouillés personnellement. C'est un produit en format full size de la marque Shaeri.
C'est un échantillon de la crème éclat de chez Lancaster. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais il sent très bon et il a un SPF 30.
Pour terminer, on trouve une crème après soleil de chez Lancaster également en format voyage. Il permet de réparer et de nourrir la peau après une exposition au soleil et de faire durée le bronzage. Elle sent très bon et donne un petit effet frais, la peau est toute douce, pour ce qui est du prolongement du bronzage, je ne peux pas vraiment me prononcer pour l'instant, mais en tout cas, c'est une crème très agréable à utiliser.
Voilà pour les deux box Prescription Lab que j'ai reçu, globalement je suis satisfaite des produits, j'espère que cette revue vous aura plus n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ou à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.