Nectar of Bio, Contour des yeux

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien, aujourd’hui je vous propose de découvrir le contour des yeux de la gamme Nectar of Bio.

C’est un produit que j’ai testé avec des attentes assez simples : hydrater le contour de l’œil sans agresser cette zone sensible.

La texture est une crème légère, facile à appliquer et qui pénètre rapidement. Elle ne laisse pas de film gras, ce qui est plutôt agréable, surtout le matin avant le maquillage.

Nectar of Bio, Contour des yeux

Côté composition, on est sur une formule majoritairement naturelle, avec environ 99 % d’ingrédients d’origine naturelle et une certification bio, ce qui est clairement un bon point . On retrouve notamment des extraits comme l’orchidée ou l’aloe vera, censés apporter hydratation et confort.

Au niveau des effets, le produit hydrate correctement et donne un petit effet frais au regard. Sur la durée, il aide à lisser légèrement le contour de l’œil, mais il ne faut pas s’attendre à un effet anti-âge très poussé.

En revanche, il contient du parfum, ce qui peut être un point de vigilance pour les yeux très sensibles, même si les risques restent globalement limités .

La texture légère et agréable, il donne une bonne hydratation au quotidien, pour un prix très accessible

Il faut quand même noter la présence de parfum, de plus il est surtout hydratant, pas vraiment anti-âge, donc le résultats est assez basiques.

C’est un produit simple, efficace et sans prise de tête. Il fait bien le job pour hydrater le contour des yeux au quotidien, mais reste assez classique dans ses résultats. Clairement, c’est un bon choix si vous cherchez un contour des yeux bio et accessible, mais pas forcément si vous voulez un effet très ciblé sur les rides ou les cernes.

J’espère que cette revue vous aura plu, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt.

Nectar of Bio, Contour des yeux

Publié dans Soins des Yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article