Le Petit Marseillais, Fleur de cerisier bio

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien, aujourd’hui je vous propose de découvrir le gel douche Fleur de Cerisier Bio de Le Petit Marseillais. J’aime beaucoup les gels douches avec des parfums floraux et frais, alors celui-ci m’a tout de suite attirée, surtout pour une utilisation quotidienne.

Il se présente dans un grand flacon simple, pratique et facile à utiliser même sous la douche avec les mains mouillées. La texture est crémeuse et onctueuse, elle mousse bien sans en faire trop et se rince facilement. Le produit est formulé avec de l’extrait de fleur de cerisier bio, ce qui lui donne une odeur délicate, douce et légèrement sucrée, parfaite si on aime les senteurs florales pas trop fortes. C’est vraiment une fragrance qui apporte une petite touche de douceur et de printemps dans la salle de bain.

Le Petit Marseillais, Fleur de cerisier bio

Après utilisation, la peau est propre, douce et confortable, sans sensation de tiraillement. Ce gel douche se veut hydratant et nourrissant, et je dois reconnaître qu’il laisse la peau agréable au toucher. Bien sûr, si vous avez une peau très sèche, il faudra compléter avec un soin hydratant, mais pour une routine simple du quotidien, il fait parfaitement le job.

C’est un produit très accessible, facile à trouver en supermarché, et qui fonctionne très bien si vous cherchez un gel douche agréable, efficace et qui parfume subtilement la peau sans être entêtant.

Il apporte un vrai moment cocooning tout en restant simple et efficace, et son parfum léger le rend idéal en toute saison.

J’espère que cette revue vous aura plu, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.

Le Petit Marseillais, Fleur de cerisier bio

Publié dans Soins du Corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article