Dragons 3 : Le monde caché
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien aujourd'hui je vous parle d'un dessin animé qui est sorti il y a quelque semaine. Avec mon copain pour la Saint-Valentin nous sommes allez au cinéma voir le dernier Dragon. Il est sorti le 6 février 2019, c'est une dessin animé du réalisateur Dean DeBlois de chez Dreamwork Animation. On y retrouve Krokmou, Harold et Astrid, comme dans les deux films précédents. Il dure 1h45.
Harold est maintenant le chef de Berk au côté d’Astrid et Krokmou, en tant que dragon, est devenu le leader de son espèce. Ils réalisent enfin leurs rêves de vivre en paix entre vikings et dragons. Mais lorsque l’apparition soudaine d’une Furie Eclair coïncide avec la plus grande menace que le village n’ait jamais connue, Harold et Krokmou sont forcés de quitter leur village pour un voyage dans un monde caché dont ils n’auraient jamais soupçonnés l’existence. Alors que leurs véritables destins se révèlent, dragons et vikings vont se battre ensemble jusqu’au bout du monde pour protéger tout ce qu’ils chérissent.
Bande Annonce en Français
Synopsis
Un an a passé depuis la mort de Stoïck la Brute et qu'Harold Horrib'Haddock III est devenu chef de Beurk, conseillé par sa mère et ses amis avec qui il lance des raids pour libérer les dragons des chasseurs et les mener à son village où ils vivent libres. Mais alors que la petite île devient surpeuplée, Harold pense à quitter le village pour le Monde caché, une terre légendaire d'où viennent les dragons et que Stoïck a recherchée, pour pouvoir mieux les protéger des multiples attaques de chasseurs. Au même moment, des seigneurs de guerre engagent Grimmel le Grave, un tueur de dragons connu pour haïr les Furies nocturnes et pour les avoir éradiqués depuis son enfance, afin de capturer Krokmou, considéré comme l'Alpha, le roi parmi les dragons, et lui laissent une Furie Éclair femelle pour l'appâter, les Furie étant monogames.
Krokmou est vite attiré par la femelle Furie mais celle-ci craint Harold et fuit dès qu'elle le repère. Grimmel s'infiltre dans Beurk mais Harold l'attendait et le chasseur fuit, détruisant une grande partie de Beurk derrière lui avec ses dragons tueurs. Harold soumet alors l'idée de partir pour le Monde Caché et quitter Beurk aux villageois, qui acceptent difficilement.
Je coupe volontairement la suite, pour ne pas vous spoilez, parce que c'est vraiment un dessin animé à voir...
C'est vraiment un super dessin animé, j'ai adoré. On voit vraiment les personnages évolué aussi bien dans le film que depuis le début de la saga. Les personnages deviennent adulte aux fils des péripéties, ainsi que se battre pour préserver leur monde. Je l'ai même trouver émouvant à la fin. C'est vraiment un bon dessin animé aussi bien pour les adultes que les enfants avec des scènes riches en émotions entre tendresse, amour, et même tristesse, le tout avec beaucoup d'action, les dragons sont vraiment trop mignon en plus (surtout Krokmou). Je le recommande vivement surtout si vous avez des enfants, ça peut être une super sortie en famille.
J'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous avez vu le film et à vous abonnez à la newsletter. A bientôt.