Melvita, Eau de Rose
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle d'une eau de rose de chez Melvita.
Je vous ai déjà présenté plusieurs eau de rose : la Sanoflore, la Christian Lenart, la Garnier et la Christian Lenart Bio. Mais aujourd'hui je vous propose de découvrir celle de chez Melvita, que j'apprécie tout particulièrement.
Il s'agit ici d'un format voyage, mais le full size est de 200ml.
Véritable geste de beauté ancestrale et incontournable, l’eau florale de rose bio s’applique telle une lotion tonique pour parfaire le démaquillage et tonifier la peau avant l’application de votre soin hydratant. Cette lotion à la senteur fraîche et délicate permet d’hydrater, revitaliser et rafraîchir la peau en un seul geste.
Cette lotion tonique bio 100% naturelle est obtenue par distillation à la vapeur d'eau des pétales frais de Rosa damascena afin de garantir une eau florale particulièrement concentrée en actifs et naturellement efficace. Près de 2000 pétales de roses fraîches sont nécessaires pour obtenir un flacon d’eau florale de rose bio.
Adaptée à tous les types de peau, cette lotion tonique est également conseillée pour lutter contre les signes de vieillissement cutané grâce à ses propriétés tonifiantes et revitalisantes.
C'est une bouteille en plastique bleu avec un spray. L'odeur est agréable, pas du tout entêtante. Elle est rafraîchissante et apaisante, la brume se disperse bien partout sur le visage. Elle hydrate plutôt bien la peau et la tonifie. C'est agréable après s'être démaquillée ou pour réveiller sa peau en douceur le matin. Elle est adaptée à tous types de peaux.
C'est une eau florale qui est bio, 100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle, avec également 99% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique. Elle est fabriquée en France et certifié bio par Ecocert.
Elle est au prix de 11€50, vous pouvez la retrouver sur le site, en boutique, chez Sephora et chez L'Occitane.
J'espère que cette revue vous aura plus, n'hésiter pas à vous abonnez à la newsletter à bientôt.