Beautybay, Earthy
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de parler de la palette Earthy de chez Beautybay.
C'est une palette avec un packaging en carton vert. Elle est composée de 16 fards à paupière de 1,4g chacun, ce qui est plus que correcte. Il y a 9 fards mats et 7 irisés. Elle est inspiré de la palette Wilderness, que je ne possède pas.
Une palette de 16 fards à paupières.
On vous présente la collection ultime d’ombres aux tons ocrés : la palette de 16 teintes Earthy By BEAUTY BAY. Inspirée de la palette Wilderness en édition limitée et épuisée, elle propose toutes les nuances vertes, dorées et brunes dont vous aurez jamais besoin. Cette palette de 16 teintes offre un rendu intensément pigmenté, grâce à la formule By BEAUTY BAY que vous connaissez et adorez. Ne cherchez pas plus loin : cette palette de fards compacts ultra-soyeux aux finis mats ou scintillants comporte toutes les teintes ocrées dont vous rêviez.
Les fards sont crémeux, facile à utiliser et font très peu de chute. Ils sont très bien pigmentés. J'aime beaucoup les choix de couleurs et de textures qui ont été faits pour cette palette. Les teintes sont magnifiques, variées, et proposent un grand nombre de maquillage différents. On retrouve vraiment un très joli camaïeu de vert.
Elle est vraiment parfaitement adaptés pour toutes les carnations et permet de faire plein de maquillage dans les différents tons vert, ocre, du plus claire au plus foncé. Ils tiennent très bien toute la journée, ne bouge pas, ne s'estompent pas au cours de la journée, ils restent vraiment impeccables.
Ils se travaillent bien entre eux, ne font pas de taches, et croche très bien la paupière. Les fards irisés sont plus beaux appliqué au doigts. Ils s'estompent très facilement.
J'ai réalisé 2 reels avec cette palette que je vous met ICI et ICI.
Je vous ai également déjà présenté la palette Midnight et la palette Berries.
Cette palette est au prix de 11€ sur le site de Beautybay.
J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt.