Beautybay, Midnight

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de parler de la palette Midnight de chez Beautybay.

C'est une palette avec un packaging en carton bleu. Elle est composée de 16 fards à paupière de 1,4g chacun, ce qui est plus que correcte. Il y a 9 fards mats et 7 irisés. Elle est inspiré de la palette Book Of Magic, que je ne possède pas.

Une palette de 16 fards à paupières.
Votre collection n’est pas complète sans la palette de 16 teintes Midnight By BEAUTY BAY, directement inspirée des couleurs du ciel de minuit. Inspirée de la palette Book of Magic en édition limitée et épuisée, elle propose toutes les nuances bleues et violettes dont vous aurez jamais besoin. De plus, chaque teinte offre un rendu intensément pigmenté, grâce à la formule By BEAUTY BAY que vous connaissez et adorez. Ne cherchez pas plus loin : vous ne pourrez plus vous passer de cette palette de fards compacts ultra soyeux aux finis mats ou scintillants.

Beautybay

Beautybay, Midnight
Beautybay, Midnight

Les fards sont crémeux, facile à utiliser et font très peu de chute. Ils sont très bien pigmentés. J'aime beaucoup les choix de couleurs et de textures qui ont été faits pour cette palette. Les teintes sont magnifiques, variées, et proposent un grand nombre de maquillage différents. On retrouve vraiment un très joli camaïeu de bleu et de violet froid.

Ils se travaillent bien entre eux, ne font pas de taches, et croche très bien la paupière. Les fards irisés sont plus beaux appliqué au doigts. Ils s'estompent très facilement. C'est agréable et la palette est vraiment bien fait car les teintes violettes et bleues font parties des couleurs les plus difficiles à formuler.

Beautybay, Midnight

Elle est vraiment parfaitement adaptés pour toutes les carnations et permet de faire plein de maquillage dans les différents tons roses, du plus claire au plus foncé. Ils tiennent très bien toute la journée, ne bouge pas, ne s'estompent pas au cours de la journée, ils restent vraiment impeccables.

Je n'ai pas réalisé de photo avec cette palette mais 3 reels que je vous met ICI et ICI (le maquillage bleu et argenté de la série) et ICI (bleu et blanc pailleté).

Je vous ai déjà présenté la palette Berries dimanche dernier, je vous présenterai la palette Earthy dimanche prochain, qui sont dans le même format.

Beautybay, Midnight
Beautybay, Midnight

Cette palette est au prix de 11€ sur le site de Beautybay. 

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt.

Beautybay, Midnight

Publié dans Soins des Yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

I
Le bleu est ma couleur préférée alors je trouve les teintes de cette palette vraiment sublimes! <br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
A
Coucou. Je t'avoue que ce sont des couleurs que je n'aime pas porter sur moi (question de goût) mais c'est vrai que les fards Beautybay sont top. Je viens justement de me commander la palette Opulence ^^ Bisous
Répondre