Naobay, Brighten Liveliness, Orange Body Scrub

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujour'hui je vous propose de parler t'as un hommage pour le corps à l'orange de chez Naobay.

C'est un gommage pour le corps qui est vegan, c'est un format voyage de 50 ml. Le packaging est blanc orange.

Naobay, Brighten Liveliness, Orange Body Scrub

C'est un très bon gommage, il exfolie très bien la peau en douceur et en profondeur. Il contient de tout petits grains blanc, c'est une texture gel où les grains sont vraiment concentrés. Il a une odeur plutôt agréable d'orange et de fleur d'oranger, c'est léger et parfait pour le printemps et l'été. Il n'est pas du tout agressif avec la peau, au contraire, il élimine très bien les petites peaux mortes, les irrégularités et les imperfections.

Je l'ai reçu Glossybox avril 2022, c'est une jolie découverte, et c'est toujours pratique d'avoir un gommage pour le corps dans ses tiroirs. J'en suis très satisfaite. Il fait parfaitement bien son job et sans agresser la peau, sans l'abimer.

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt.

Naobay, Brighten Liveliness, Orange Body Scrub

Publié dans Soins du Corps, Box Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

I
S'il n'est pas agressif, il me plairait certainement! Et l'odeur doit être très agréable. <br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre