MUA Makeup Academy, Blushed, Razzleberry et Watermelon

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle de deux blush crème de la gamme Blushed, de la marque MUA Makeup Academy. 

C'est un tube en plastique blanc avec un bouchon noir et un petit carré qui permet de voir qu'elle est la couleur du blush. Il s'agit de la teinte Razzleberry et de la teinte Watermelon.

Razzleberry
Razzleberry
Razzleberry

Razzleberry

Un blush en crème liquide.
Êtes-vous aussi obsédé(e) par le blush que nous ? Dans ce cas, vous allez adorer le blush en crème liquide Blushed de MUA Makeup Academy. Ce blush liquide ultra-doux et super pigmenté s’applique et s’estompe sur la peau pour y apporter une touche de couleur impeccable. Sa formule légère et modulable glisse sur la peau sans faire de paquets ni de plaques, ce qui en fait un produit de maquillage indispensable. Disponibles dans une gamme de couleurs, ces blushs peuvent être estompés sur les joues avec vos doigts ou à l’aide d’un pinceau, et ils peuvent également être utilisés sur les lèvres !

Beautybay

Ces blushs s'appliquent avant d'avoir poudrer comme toutes les textures crèmes, je ne conseille pas de l'appliquer après même s'ils ne font pas spécialement de taches, c'est tout de même plus simple avant. Ils ne marquent pas non plus les zones de sècheresses.

C'est un produit qui est très pratique à utiliser, qui ne laisse pas de texture, ni d'épaisseur ce qui est top en été. C'est très léger. 

Razzleberry est un joli rose chaud, très intense, un peu framboise, parfait pour donner bonne mine, mais pour les peaux claires il faut y aller avec parcimonie, top pour les peaux plus foncés.

Watermelon est un beau rouge au sous ton orangé, très intense, parfait pour donner bonne mine, mais pour les peaux claires il faut y aller avec parcimonie, il est aussi parfait pour les peaux plus foncés.

J'aime beaucoup, ils sont bien pigmentés, tiennent bien et s'étalent facilement. J'aime bien le format tube et la couleur est totalement le genre de blush que j'aime. Il en faut vraiment très peu pour donner bonne mine. Une fois fixer avec de la poudre ils ne bougent plus, la poudre ne leur fait pas perdre leur pigmentation.

Watermelon
Watermelon
Watermelon

Watermelon

Ils s'appliquent aussi bien avec les doigts, qu'avec un pinceaux ou une éponge. 

Ils s'intègrent très bien au teint, ils ne laissent pas de texture, leurs finis est matte et poudrer. Une fois appliquer, ils ne bougent pas et ne transfert pas car ils sèchent, il n'est pas nécessaire de les poudrer.

C'est un format très pratique pour voyager car c'est assez petit et compact. Le prix est assez doux puisqu'il est de 3€50.

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt. 

MUA Makeup Academy, Blushed, Razzleberry et Watermelon

Publié dans Soins du Teints

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Coucou !<br /> Je ne suis pas habituée à ce genre de format pour du blush mais les couleurs ont l'air très pigmentées :)<br /> Bisous
Répondre
L
J'apprécie la teinte, le format et le prix.<br /> C'est banco!<br /> Belle journée,
Répondre
I
Les couleurs sont superbes, en effet! Quoique peut-être un peu trop foncées pour moi .. <br /> <br /> Bisous, bonne journée!
Répondre