Revolution Pro, Extreme Lash, Volimising Mascara
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de parlez du Extrem Lash Volumising Mascara de chez Revolution Pro.
Il s'agit d'un mascara volume qui est waterproof. Le packaging est assez simple, c'est un tube noir avec des petites taches imitations léopard et des écritures dorées.
Un mascara volumisant et nourrissant.
Conçu pour sublimer vos cils avec des huiles, des peptides et des vitamines, tout en créant un volume inoubliable, le mascara noir volumisant Extreme Lash de Revolution Pro est bien plus qu’un simple mascara. Sa formule noire pure est infusée d’acide hyaluronique pour garder les cils hydratés afin qu’ils paraissent plus fournis, de vitamine E pour retenir l’hydratation et préserver la longueur des cils et de peptides pour favoriser des cils à l’aspect plus lisse et volumineux. Son applicateur en plastique innovant vous aide à moduler la couvrance sans efforts afin que vos cils restent longs, forts et volumisés encore plus longtemps.
Non testé sur les animaux
C'est une grosse brosse en plastique avec des picots, ce n'est pas particulièrement le genre de brosse que j'aime mais pourquoi pas, et ils ne piquent pas l'œil. La tige est vraiment très souple, c'est pratique.
C'est un mascara qui est bien noir, il sépare bien les cils, et contrairement à ce qui est attendu fait des cils plutôt naturels, il faut vraiment insister pour avoir du volume car la quand on l'ouvre ça retire trop de matière sur la brosse, en revanche il apporte un peu de longueur. Il n'est donc pas particulièrement efficace. Il tient en revanche très bien la courbure.
Il se démaquille très bien, sans difficulté malgré le fait qu'il soit waterproof. Je me démaquille avec des petites éponges ou des lingettes en microfibres très doux qui ne nécessite que de l'eau et il part très bien.
Il est sans plus, ne tient pas vraiment ses promesses mais c'est bien pour les personnes qui aiment les cils naturels ou qui veulent vraiment quelque chose de discret.
Il est au prix de 11€.
J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt.