Yves Rocher, Hydra Végétal, Eau Micellaire hydratante 2 en 1

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir une eau micellaire de la marque Yves Rocher, c'est une marque que j'aime beaucoup pour les soins, car il y en a qui sont assez intéressant.

Il s'agit de l'eau micellaire hydratante 2 en 1 de la gamme Hydra Végétal. Il s'agit ici d'un format voyage, ce qui est très pratique pour tester mais aussi en déplacement. C'est une bouteille en plastique de 50 ml. 

Je vous avais déjà présenté deux produits de la gamme :

Même si je préfère les huiles et les cotons réutilisables, j'utilise parfois des eaux micellaire, et j'adore toujours autant tester de nouveaux produits. Je la met sur mes petites serviettes dont je vous avais parlé ICI et ICI

Cette eau micellaire 2 en 1 nettoie et démaquille efficacement le visage et les yeux en un seul geste. La peau est parfaitement propre, hydratée et tonifiée.

Enrichie en Eau Cellulaire d’Edulis, activatrice d’hydratation.

Son + : Cette eau fraîche laisse la peau douce.

Existe aussi en format 390 ml.

Yves Rocher

Yves Rocher, Hydra Végétal, Eau Micellaire hydratante 2 en 1

J'avoue que je n'ai pas été très convaincue, c'est une eau micellaire qui est destinée aux peaux normales à mixtes, j'ai une peau mixte, c'est plutôt censé me convenir mais c'était pas trop ça. 

Je ne l'ai pas vraiment trouvé agréable à utiliser, et elle ne démaquillait pas si bien que ça, il me restait toujours du mascara et elle piquait les yeux. Pour le coup, il est vraiment nécessaire de la rincer car elle laisse la peau collante et grasse. Je n'ai pas vraiment vu d'effet sur ma peau en ce qui concerne l'hydratation. 

L'odeur n'est pas désagréable mais un peu entêtante.

Elle contient 99% d'ingrédient d'origine naturelle et aucune huile minérale. La bouteille existe en 200 ml et en 390 ml et est recyclable et contient du plastique recyclé.

Le flacon de 200 ml est au prix de 9€ et celle de 390 ml à 13€90.

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.

Yves Rocher, Hydra Végétal, Eau Micellaire hydratante 2 en 1

Publié dans Soins du Visages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Coucou ! J'avoue que je n'aime plus autant les eaux micellaires qu'avant car ça attaque trop la peau. Ca se veut sans rinçage mais moi je rince forcément car les micelles attaquent la peau, c'est pas très bon. J'aimebeaucoup en ce moment les gelées démaquillantes. Bisous
Répondre
B
Je suis passée à l'huile et au coton reutilisable mais j'ai toujours une ou plusieurs petites eaux micellaires au cas ou, des bisous :)
S
Je n'aime pas trop ce genre de produit, je trouve que ça laisse souvent un fini pas net et il faut repasser autre chose derrière. Bisous
Répondre
B
Oui c'est souvent le problème des eaux micellaires, des bisous :)
S
Coucou ! Je suis de moins en moins fan d'eaux micellaires. Je préfère les huiles pour démaquiller. Des bisous
Répondre
B
Ca fait partie de ce que je préfère aussi, des bisous :)
L
Coucou !
Je ne suis pas fan des eaux micellaires donc je ne craquerai pas pour ce produit ^^
Bisous
Répondre
B
Ce n'est pas la meilleure de toute façon, des bisous :)
U
Coucou,
J'évite d'utiliser des eaux micellaires car elles ont tendances à assécher ma peau ^^ Merci pour ton retour, je ne craquerai pas du coup ^^
Bisous
Répondre
B
Chez moi elles ont plutôt tendance à la rendre grasse, des bisous :)
L
Coucou,
C'st une marque que ma mère achetait il y a plusieurs décennies mais elle est passée à des compositions plus naturelles depuis.
Merci pour ton retour
Bisous
Répondre
B
C'est une marque qui a vraiment été utiliser par plusieurs génération, des bisous :)
L
J'adore certaines eaux micellaires moins d'autres mais c'est vrai que c'est pratique.
Avec tes dires, je ne craquerai pas ^^
Si elle ne fait pas le job, à quoi bon?
Bises
Répondre
B
C'est vrai que c'est pratique parfois même si ce n'est pas ce que je préfère, des bisous :)
A
Coucou :) Je n'ai jamais testé cette eau micellaire je crois. Après je t'avoue que le côté collant et le fait qu'elle soit moins efficace sur les yeux ne me generait pas puisque je fais mes yeux à l'huile et je fais toujours un double nettoyage :) Après c'est vrai que pour moi les eaux micellaires sont toutes plus ou moins égales je trouve.
Répondre
B
J'utilise les eaux micellaire plutôt pour m'aider dans mes retouche quand je me maquille, alors le côté collant c'est vraiment pas top, des bisous ;)