Glossybox, Birthday Edition

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle de la Glossybox du mois d'août. Au mois d'août, Glossybox à fêté ses 8 ans, pour l'occasion, ils ont proposé une édition spécial, pour fêter leur anniversaire avec un cadeau spécial et un design inédit de la boîte.

Glossybox, Birthday EditionGlossybox, Birthday Edition

J'aime beaucoup la boîte de la birthday box, le coté pailleté holographique est top. J'ai donc reçu au total 7 produits.

Glossybox, Birthday EditionGlossybox, Birthday Edition

Le premier produit est une crème de jour de la marque Marilou, elle est bio et c'est un format tube de voyage. Je l'aime beaucoup car elle est est très hydratante grâce à l'aloe vera et l'huile de jojoba qu'elle contient. Néanmoins je m'en sers comme crème de nuit car elle est très grasse et très épaisse et ne pénètre pas facilement et ce n'est pas pratique pour se maquillé par-dessus. En crème de nuit elle me convient très bien et la peau est douce très bien hydraté et nourrit. (Reçu dans la première boîte).

Glossybox, Birthday Edition

Ensuite dans la seconde boîte, j'ai reçu ce gel douche Original Source en format full size et je l'adore, il sent les petits pots de glace vanille/fraise de mon enfance ! Vous savez, ceux avec la lune ou l'étoile au centre, parfum soit vanille/chocolat soit vanille/fraise ! C'est un gel douche très crémeux, l'odeur est a tombé et il laisse la peau toute douce et il est vegan.

Glossybox, Birthday Edition

Le produit phare de cette box ce mois-ci, le crayon à lèvres Huda Beauty en teinte Venus et en full size. Pour leur 8 ans, glossybox nous gâte avec un crayon à lèvres de la célèbre marque de maquillage. C'est un crayon nude qui s'accorde avec beaucoup de couleur, il  s'utilise assez facilement bien que je le trouve un peu sec. J'utilise rarement des crayon avant de mettre mon rouge à lèvres, mais j'avoue qu'il y a vraiment une grande différence, le rendu est bien plus net et précis. Il tient bien, mais la mine s'arrondi assez vite et on ne peut pas le tailler, ce n'est d'ailleurs pas non plus un jumbo, donc il y a très peu de produit en vrai. (Première boîte).

Glossybox, Birthday EditionGlossybox, Birthday EditionGlossybox, Birthday Edition

J'avoue que je ne l'ai pas encore testé, mais il me laisse un peu dans l'interrogation. C'est un masque épaississant pour cheveux et cuir chevelu. Est-ce-que en gros c'est un masque volumisant ? Je ne suis pas trop convaincue, mais je testerai, en tout cas le packaging est sympa, c'est un format voyage.

Glossybox, Birthday Edition

Ensuite, on trouve cette petite palette dans les tons chauds, je l'aime bien elle est jolie même si pour moi elle manque de fards irisés. C'est une petite palette qui contient 9 fards de la marque Bang Beauty. Elle est de bonne qualité, la pigmentation est correcte, elle propose un large choix de maquillage et c'est le genre de couleur que j'aime beaucoup. Elle n'est pas trop poudreuse et facile à transporter. Elle possède aussi un miroir, le packaging est simple c'est une petite boîte carré en plastique dur de couleur bleu/gris.

Glossybox, Birthday Edition
Glossybox, Birthday Edition
Glossybox, Birthday Edition

J'ai d'ailleurs réalisé un makeup avec la palette, que je vous ai posté sur instagram et qui a été repris et posté sur le compte instagram et la page facebook de Glossybox. Je suis tellement contente.

Glossybox, Birthday Edition

On trouve aussi dans la première boîte, un spray pour les cheveux, il est supposer rendre les cheveux "wavy", mais ayant les cheveux naturellement très ondulé, j'avoue que je ne sais pas trop s'il fonctionne du coup, mais je veux bien lui laisser le bénéfice du doute car il sent très bon et la packaging est très mignon, c'est un format voyage. Il faudra que je le teste à nouveau à l'occasion.

Glossybox, Birthday Edition

Et pour terminé dans la seconde boîte, j'ai aussi reçu ce yaourt pour le corps de la marque The Body Shop. C'est une marque que j'ai très peu testé mais j'ai toujours été satisfaite pour l'instant. Alors certes cela n'a pas vraiment la texture d'un yaourt, c'est un gel. Mais la texture est incroyable, c'est léger et il en faut très peu, ça pénètre facilement, ça ne laisse aucun fini gras, ça parfum (il sent très fort vraiment). Il est au parfum pamplemousse rose, et j'adore cette odeur un peu acidulé mais qui reste douce à la fois, on reconnait bien le fruit et quand je le met j'ai l'impression d'être un pamplemousse géant. C'est également un format full size, le packaging est pratique et je le trouve très beau.

Glossybox, Birthday EditionGlossybox, Birthday Edition

Pour le coup, je suis vraiment satisfaite ce mois-ci, je trouve le contenu top et je ne suis pas du tout déçue.

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.

Glossybox, Birthday Edition
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elo' 27/09/2019 16:42

Coucou ! Je trouve que c'est une chouette box ! Il n'y a que le masque pour les cheveux que je n'aurais pas utilisé je pense. Bisous !

Blonde and Peonies 05/10/2019 18:44

J'avoue que j'étais un peu réticente à son utilisation mais en fait ça va, des bisous :)

L'Univers de Mel 25/09/2019 23:10

Coucou !
Il y a de tout dans cette édition, j'avoue être un peu mitigée et je ne regrette pas de m'être désabonnée...
Bisous

Blonde and Peonies 05/10/2019 18:40

Oui c'était très varié, des bisous :)

Sandy 22/09/2019 17:51

Coucou ! Cette édition est très sympa. Je suis restée abonnée plus d'un an à la Glossybox, mais j'ai accumulé trop de produits donc j'ai arrêté. J'avais vu cette jolie palette, elle me faisait bien envie. Sinon, bizarre que tu ne puisse pas tailler le crayon Huda Beauty non ?
Des bisous

Blonde and Peonies 23/09/2019 16:26

Pour le crayon huda beauty je ne sais pas du tout, mais cette édition m'a vraiment ravie, des bisous :)

Le boudoir d'Amandine 22/09/2019 16:06

Coucou !
J'aime beaucoup cette édition !
J'étais abonnée pendant un moment mais j'ai arrêté car je cumulais trop de produits !
Bisous

Blonde and Peonies 23/09/2019 16:25

Je comprends, je commence à en avoir pas mal aussi alors je vais me désabonné progressivement, des bisous :)

Citad-In 19/09/2019 07:45

Coucou ! Je connais les yaourts corps de The Body Shop et aime beaucoup celui à la rose :). Le contenu d'ensemble de ta box est top ! Bisous.

Blonde and Peonies 23/09/2019 16:23

Le contenu de la box était top et j'ai adoré le yaourt pour le corps, j'irai sentir celui à la rose à l'occasion, des bisous :)

Beauty Eclat 18/09/2019 18:59

J'adore le contenu de cette box !

Blonde and Peonies 23/09/2019 16:21

Il était vraiment top ce mois-ci, des bisous :)

Mady 18/09/2019 13:19

Coucou ! Pas mal le contenu ???? c'est bizarre que le crayon huda ne se taille pas par contre, à mon avis on devrait pouvoir quand même si on ne peut pas tourner le bout pour faire sortir la mine ????
En tout cas tout est plutôt sympa et bien rempli. Bisous

Blonde and Peonies 23/09/2019 16:19

J'ai essayé de tourner le bas, mais rien. Oui c'était une super édition, des bisous :)