Mes cadeaux de Noël 2018

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir une partie de mes cadeaux de Noël. J'ai décidé de divisé mon articles sur mes cadeaux de Noël en trois, car il y en a quelques uns qui méritent leurs propre revues. Aujourd'hui je vous présente plutôt les goodies que j'ai pu recevoir,  mais il y aurait deux autres articles avec  de plus gros cadeaux. C'est partie pour cette première partie de mes cadeaux de Noël.

Mes cadeaux de Noël 2018

J'ai eu ce joli petit carnet rose et doré. Il faut savoir que je suis fan de papeterie, j'adore les beaux cahiers, les jolis classeurs et les stylos. C'est un cahier rose pâle avec écrit en doré "Parce qu'on ne peut pas être belle & penser à tout", c'est un format A5, parfait pour prendre de petite note ou pour faire un journal intime. À l'intérieure ce sont des lignes droites et non des carreaux. C'est le genre de petits carnets que j'aime beaucoup, et qui servent toujours. On peut en trouver dans beaucoup d'enseigne différente, j'ai une petite préférence pour ceux de chez Hema qui sont très bien et ne coûtent pas très cher.

Mes cadeaux de Noël 2018 Mes cadeaux de Noël 2018

Avec le carnet, il y avait également un petit miroir de poche, c'est le genre de petit miroir qu'il est très pratique d'avoir dans son sac. Celui-ci est rose pâle, avec le même dessin que le carnet, et écrit en doré "belle au naturelle". Il a un coté normal et un coté grossissant. 

Mes cadeaux de Noël 2018

Je ne sais pas si vos famille ont de l'humour mais la mienne oui, j'ai donc reçu en cadeau, un rouleau de papier toilette avec écrit "pour chatte délicate". Il en existe avec d'autre blague, c'est le genre de petite chose rigolote que l'on peut trouver dans les bazars ou des magasins comme GIFI ou Babou.

Mes cadeaux de Noël 2018

J'ai également reçu une petite orchidée dans un pot d'eau. Je n'ai absolument pas la main vert, j'ai déjà tuer deux cactus c'est vous dire. Mais je trouve ça joli, même si elle n'est pas faire pour durée puisqu'elle est coupée et dans de l'eau.

Mes cadeaux de Noël 2018

J'ai eu tout cela dans un petit sac, avec un joli attrape rêve en paillette. C'est un sac qui peut être réutilisé et c'est très pratique et il est plutôt mignon.

J'espère que cette première partie de mes cadeaux de Noël, vous aura plu, je vous retrouve le 13 janvier pour la suite, n'hésitez pas à vous abonnez à la newsletter à bientôt.

Mes cadeaux de Noël 2018

Publié dans Lifestyles et Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Coco 08/01/2019 18:22

On a l'habitude de ce type d'article en ce moment, mais j'avoue que le tiens m'a fait rire ????

Une Merveilleuse Blonde 10/01/2019 19:51

Contente qu'il t'ai fais rire ;)