Wootbox : Harry Potter

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir la box Harry Potter de chez Wootbox. Il s'agit de la box de Novembre. Wootbox est une box que l'on reçoit tous les mois comme la plus part des box (my little box, glossybox, birchbox, gambettebox et biotiful box, prescription lab, etc...) mais il ne s'agit pas là d'une box beauté, mais inspiré de la culture geek. Et la box du mois de Novembre est une box Harry Potter et vous le savez, je suis fan de cette saga. Alors, quand au mois de décembre Overblog, sur son compte instagram à proposer dans un concours de faire gagné cette box, j'ai participé sans hésiter et j'ai eu la grande chance de gagné. J'étais ravie. Je vous propose de voir en détail ce qu'elle contient.

Wootbox : Harry PotterWootbox : Harry PotterWootbox : Harry Potter

Pour commencer j'aime beaucoup le packaging de le boîte, elle nous immerge complètement dans l'univers Harry Potter. Elle a un petit coté malle que j'apprécie fortement. C'est une boîte en carton tout de même assez résistante. Elle a vite trouvé sa place dans le décore de ma chambre. 

Wootbox : Harry Potter
Wootbox : Harry Potter

Elle contient tout d'abords une figurine POP de Tom Riddle, Tom Jedusor en français. C'est Voldemort avant sa transformation. C'est une figurine en exclusivité pour Wootbox. Il s'agit du numéro 60.

Wootbox : Harry PotterWootbox : Harry PotterWootbox : Harry Potter

Il s'agit d'un pin's Choixpeau, c'est lui qui décide dans quelle maison vont être placé les jeunes sorciers à leur arrivé à Poudlard. Il s'agit également d'une exclusivité Wootbox. Ça, s'épingle facilement à n'importe quel vêtement.

Wootbox : Harry Potter
Wootbox : Harry Potter

La box contient également une écharpe aux couleurs de Griffondor, avec le blason de l'école, où on y retrouve les couleurs des quatre maisons. La matière est douce et agréable, ne pique pas et ne gratte pas non plus, elle tient bien chaud. Je la trouve juste un peu petite niveau largeur, j'adore les grandes écharpes dans lesquels je peux m'enrouler.

Wootbox : Harry PotterWootbox : Harry PotterWootbox : Harry Potter

On y trouve aussi aussi un mug en céramique, avec écrit "polynectar" et "from the apothecarium of Horace E. F. Slughorn". Elle a la taille d'une tasse normal, mais ne passe ni au micro-onde, ni au lave-vaisselle. Je vais donc la garder comme éléments de déco pour ma chambre. Le professeur Slughorn est le professeur de potion dans les livres 6 et 7 (et les films 6, 7 et 8). Le polynectar est la potion qui permet au sorcier de ce transformer physiquement en un autre, on la découvre dans le deuxièmes livres/films. 

Wootbox : Harry Potter
Wootbox : Harry Potter

Pour terminer la box contient un t-shirt aux couleurs de serpentard. Il est vert et blanc, avec un serpent, et la devise de la maison serpentard, "ambition", "fierté", "ruse". C'est une taille M, il est donc plutôt grand et ample, et c'est très bien parce que c'est ce que je préfère pour la coupe de ce genre de t-shirt. De plus, à lui seul, il accessoirise très bien une tenue.C'est une couleurs que l'on pourrait penser difficile à porter, mais avec une jupe ou un pantalon noir taille haute cela passe très bien.

Je vous ai mis ci-dessus le lien vers le site Wootbox.

La box est au prix de 40€ pour 80€ de produits, j'espère que cette revue vous aura plus et que vous aurez pris plaisir à découvrir cette box avec moi, n'hésiter pas à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.

Wootbox : Harry Potter
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Citad-In 10/01/2019 04:43

Félicitations pour ce charmant gain :)

Une Merveilleuse Blonde 10/01/2019 19:50

Merci :)