Bilan 2022

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien aujourd'hui, je vous propose de faire un petit bilan de l'année 2022.

Je dois avouer que je n'avais pas du tout envie de faire cet article, 2022 est une année en demi teinte.

Bilan 2022

J'ai fais de gros effort de socialisation, je suis beaucoup plus sortie, j'ai vu beaucoup plus de gens et c'est très bien pour moi qui suis quelqu'un de très solitaire. Mais j'ai eu plusieurs soucis familiaux également, et j'ai aussi perdu un de mes chats. L'un de nos 3 pépères nous a quitté début novembre et ça a été assez difficile sur le moment. Mais j'ai pu assisté à un concert début juillet et j'ai vu le feu d'artifice du 14 juillet à la Tour Eiffel (j'habite en région parisienne depuis toujours, je suis à 20 min de RER et j'ai dû le voir que 2-3 fois). J'ai aussi été invité à plusieurs anniversaire et j'ai moi même célébré mes 25 ans. J'ai eu la chance de pouvoir collaborer avec des marques incroyables cette année. 

A l'heure où j'écris ceci la France vient tout juste de perdre en finale de la Coupe du Monde. Mais on se donne rendez-vous dans 2 ans pour l'Euro 2024.

J'espère le meilleur pour 2023, aussi bien pour moi que pour vous. Le blog à très bien marché en 2022, et ça m'a mis beaucoup de baume au cœur pendant les périodes difficiles.

Je vous souhaite une bonne année 2023, et vous envoi mes meilleurs vœux. 

J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt.

Bilan 2022
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

I
Mes meilleurs vœux pour la nouvelle année; qu'elle te soit belle et douce.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci, belle année à toi, des bisous :)