Inglot, Duraline

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien, aujourd’hui je vous propose de découvrir le Duraline de chez Inglot, un petit flacon qui transforme complètement l’utilisation de certains produits de maquillage. C’est un concentré polyvalent que j’ai adopté très vite dans ma routine.

Présenté dans un flacon transparent de 9 ml avec un bouchon noir, le Duraline contient un liquide transparent assez fluide. Sa petite taille le rend pratique à ranger et à emporter, et comme il suffit de très peu de produit à chaque utilisation, il dure longtemps.

Inglot, Duraline
Inglot, Duraline

Le Duraline a la particularité de pouvoir transformer des fards à paupières en eyeliner, de raviver des produits crème qui ont séché, ou encore d’intensifier la pigmentation des poudres. Quelques gouttes suffisent pour obtenir une texture lisse et facile à travailler.

Le liquide est fluide, se mélange bien et ne laisse pas de résidu gras. Il sèche rapidement, ce qui permet de fixer les pigments ou les liners en place pour toute la journée. Son absence d’odeur le rend agréable à utiliser, même à proximité des yeux.

Inglot, Duraline
Inglot, Duraline
Inglot, Duraline

J’aime l’utiliser avec des pigments libres pour créer des liners colorés sur mesure, ou pour redonner vie à mes eyeliners gel un peu secs. C’est aussi très pratique pour intensifier des fards métalliques ou transformer une poudre en crème.

Le Duraline n’est pas forcément utile si tu restes sur un maquillage très basique, mais si tu aimes personnaliser tes looks, mélanger les textures ou optimiser la durée de vie de tes produits, c’est un vrai petit bijou qui mérite sa place dans la trousse.

J’espère que cette revue vous aura plu, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.

Inglot, Duraline
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article