Maybelline, The Colossal
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de parler du mascara The Colossal de chez Maybelline.
Le packaging est assez simple, c'est un tube jaune avec des écritures violet, celui-ci est un format voyage.
C'est une brosse des poils assez long, c'est le genre de brosse que j'aime beaucoup, et elle ne pique pas l'œil et la muqueuse. La tige n'est pas souple.
C'est un mascara qui est bien noir, il apporte assez peu de volume, j'ai dû mettre entre 2 et 3 couches à chaque fois que je l'utilisais pour que le rendu me convienne, ça ne me dérange pas d'avoir à mettre 2 couches, mais plus de 2 couches c'est généralement que le mascara n'est pas très convaincant. Il apporte assez peu de longueur. Je suis un peu surprise car j'en avais un meilleur souvenir. Je l'ai terminé assez vite puisque c'était un format voyage et qu'il fallait mettre plusieurs couches, je ne pense pas le racheté car je connais des mascaras bien plus convaincant.
Il se démaquille très bien, sans difficulté. Je me démaquille avec des petites éponges ou des lingettes en microfibres très doux qui ne nécessite que de l'eau chaude et il part très bien.
Il ne fait pas non plus de petites chutes sur les pommettes, et sèche assez vite.
Il coûte environ une dizaine d'euro. Je l'avais eu dans un calendrier de l'avent, je suis contente de l'avoir retester même si aujourd'hui, il ne correspond plus à mes attentes.
J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt.