Beautybay, Liquid Crystal Eyeshadow, Rutile
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir un autre fards à paupière liquide de chez Beautybay.
Il s'agit de la teinte Rutile des Liquid Crystal Eyes Shadow. C'est un tube rond blanc et transparent qui contient 4,5 ml de produit.
C'est une texture gel qui s'applique très facilement avec l'applicateur mais je préfère la travailler avec un pinceau. L'applicateur à une forme classique.
C'est un gel qui est coloré et pailleté. Il est opaque en une couches, elle ne doit pas être trop épaisse pour ne pas que ça craque ou avoir un effet matière lourd sur la paupière, mais pas trop fine non plus pour être suffisamment. On obtient un rendu très lumineux.
La texture se travaille très bien avec d'autres produits liquides dans le même style mais aussi avec des fards poudres qu'ils soient mats ou irisés, pailletés, métalliques. Il sèche vraiment très bien, après ça ne bouge clairement plus. Plus la couche est épaisse plus le séchage est long et une fois positionné il ne faut plus toucher jusqu'à ce que ce soit bien sec.
Cette teinte peut s'appliquer sur un fard clair comme sur un fard plus foncé. C'est une teinte marron, chaude pas trop foncé avec des paillette un peu argenté, les paillettes sont vraiment dans le gel, il n'y a pas de risque de paillettes qui chute. Il s'applique aussi bien sur la paupière qu'en ras-de-cil.
C'est un bon produit avec un prix de 8€, ce qui est plutôt raisonnable. Ce n'est pas particulièrement difficile à utiliser, il suffit de prendre la main.
J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt.