Revolution, Pout Bomb, Peachy

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de parler d'un gloss de la marque Revolution, il s'agit du Pout Bomb en teinte Peachy. 

C'est un tube transparent en plastique avec un bouchon rose gold. C'est un gloss repulpant. 

Revolution, Pout Bomb, Peachy
Revolution, Pout Bomb, Peachy

C'est un applicateur en mousse assez gros, pas très précis. La couleur est un corail/pêche parfait pour le printemps et l'été. 

C'est une texture gloss assez épaisse. Il est bien brillant et lisse les lèvres, c'est un peu collant mais si on n'en met pas trop mais ça va. Il est parfumé, c'est une odeur de menthe, c'est pas un parfum que j'apprécie et qui n'est pas trop fort, l'odeur s'estompe assez vite. Il est repulpant, il ne pique pas les lèvres mais fait un effet très frais, je ne vois pas d'effet repulpant plus que celui d'un gloss normal. 

Il est confortable, ne file pas et est homogène, c'est d'ailleurs aussi très opaque. C'est tout de même plus une texture et un fini de laque à lèvres que celle d'un gloss.  

Il fait vraiment un joli rendu, et il a l'avantage de ne pas être cher puisqu'il coûte 6€. 

Revolution, Pout Bomb, Peachy

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt.

Revolution, Pout Bomb, Peachy

Publié dans Soins des Lèvres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Coucou !<br /> Une très jolie couleur parfaite pour la saison.<br /> Bisous
Répondre
B
Oh oui, des bisous ;)
L
Une couleur idéale pour la fin de l'été et nous apporter du punch :D<br /> Bisous
Répondre
B
C'est vrai qu'elle est très flashy, des bisous :)
J
coucou!<br /> <br /> voici une jolie teinte, hyper lumineuse, comme on les aime pour l'été!<br /> <br /> Bises!
Répondre
B
Elle est top, des bisous :)
V
Hello, j'aime beaucoup cette couleur! Pour l'été c'est parfait! Kiss kiss
Répondre
B
Elle est très jolie en effet, des bisous :)
L
Coucou,<br /> C'est une teinte qui me semble bien jolie : comme tu le dis, c'est idéal pour la saison estivale.<br /> Bises
Répondre
B
Si seulement on avait eu un meilleur été, des bisous :)
I
La couleur est bien jolie et il semble en effet assez opaque. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Oui oui il est très opaque, des bisous :)
N
C'est une très jolie couleur, idéale pour la saison actuelle chez vous, <br /> Des bisous
Répondre
B
On a eu un été un peu pourri mais dans l'idée oui, des bisous :)