Primark, PS, Soin des lèvres, Patch Gel

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle d'un masque en gel de chez Primark. C'est l'un des petits cadeaux que j'ai reçu à Noël. 

C'est masque pour les lèvres en format patch gel parfum Cranberry. Il promet d'être hydratant.

C'est un sachet individuel dans lequel se trouve un patch en gel. Il baigne dans le produit hydratant dans le sachet qui est bien hermétique. 

Primark, PS, Soin des lèvres, Patch Gel

Le produit sent bon et pas trop fort, il faut quand même faire attention de ne pas l'avaler. Je trouve que le côté est une bonne idée car la texture est sympa et rafraîchissante mais cela glisse et ne tient pas très bien sur les lèvres.

Niveau hydratation je n'ai rien vu de spécial, j'ai attendu d'avoir les lèvres un peu abîmé pour le tester, et cela n'a rien changer, mes lèvres étaient toujours sèches. Ce n'est pas très concluant et même si j'ai bien Primark, les masques Sephora dans ce style sont plus efficaces et pas beaucoup plus cher (un ou deux euros). 

C'est en soi un bonne idée et j'aime beaucoup les produits inspirés de la beauté coréenne, mais c'est dommage que ce ne soit pas très efficace.

J'espère que cette revue vous aura plus, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.

Primark, PS, Soin des lèvres, Patch Gel

Publié dans Soins des Lèvres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Coucou, merci pour ta revue. Pour ma part, je n'ai pas encore vue un Patch efficace sur mes lèvres ????<br /> Bisous
Répondre
B
C'est le premier que je testais et je ne suis pas très convaincue, des bisous :)
A
Coucou :) Je n'ai pas de Primark à proximité mais merci pour ta revue ! Bon après, je t'avoue que pour ce genre de soins, ça ne m'étonne pas de trop côté inefficacité...
Répondre
B
Je n'ai pas vraiment été étonnée non plus, je n'en attendais pas grand chose, des bisous :)
M
Coucou ! Mince dommage que ça ne fasse pas effet... Bon après c'est Primark hein je pense que ce n'est pas trop leur spécialité malheureusement. C'est bon à savoir en tout cas, bisous
Répondre
B
Oui, je n'étais pas très étonnée et je n'en attendais pas beaucoup, des bisous :)
L
Vraiment dommage pour le manque de résultat :/<br /> J'aime bien les soins asiatiques lorsqu'ils sont efficaces.<br /> Bises
Répondre
B
J'aime aussi beaucoup les soins asiatiques, des bisous :)
A
Je n'en utilise pas mais il faudrait que je commence à me les gommer, il parait que c'est pas mal.<br /> bises<br /> Aurélie
Répondre
B
Oui, c'est plutôt bien, ça permet de faire partir les peaux mortes et c'est plus joli lorsqu'on porte des rouges à lèvres mats, des bisous :)
L
C'est dommage pour l'efficacité
Répondre
B
Oui c'est vrai mais bon tant pis, des bisous :)