L'Oréal, Hydra Genius

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de parler de la crème ou plutôt de l'eau hydratante de L'Oréal Paris, l'Hydra Genius. j'ai choisi celui pour les peaux normales à sèches. Lorsqu'il est sortie, on a pu entendre beaucoup de bien notamment sur sont efficacité et je vous dirais ce que j'en pense. 

L'Oréal, Hydra Genius

Je ne peux pas nier l'efficacité du produit. Je dois avouer qu'elle est très pratique également. Elle sèche et rentre dans la peau très rapidement ce qui permet de pouvoir se maquiller après sans attendre trop longtemps, de plus elle est très fine et très légère et ne laisse aucun filme gras sur la peau. Cette dernière est d'ailleurs nettement plus belle, on a vraiment bonne mine et la peau est très bien hydratée (pendant 72h d'après la marque).

L'odeur n'est pas désagréable, le produit s'étale très facilement car il est très liquide, comme de l'eau et une pompe suffit pour tout le visage, c'est assez économe, le format est de 70ml. La texture est très fraîche, non collante et laisse la peau très douce. Depuis que je l'utilise j'ai aussi nettement moins de bouton, et plus de zone de sécheresse. Néanmoins les rougeurs persistent. 

Elle contient de l'eau d'aloe et de l'acide hyaluronique.

L'Oréal, Hydra Genius

La bouteille est en verre mais malgré tout assez légère, elle est plutôt pratique à emmener. En revanche le bouchon et la pompe en plastique sont eux fragile et cassent facilement, comme vous pouvez le voir la pompe est cassée, ça ne gêne pas son utilisation mais il a cassé dans le sac de courses malgré la boîte en carton. Autrement il n'y a aucune décoration ou autre juste le nom du produit et de la marque, mais il n'y a pas nécessairement besoin de plus.

Même si je dois avouer que je suis bluffée par l'efficacité de ce produit pour son petit prix.

Vous pouvez le retrouver en grande surface à environ 10€.

J'espère que cette revue vous aura plu, à bientôt.

L'Oréal, Hydra Genius

Publié dans Soins du Visages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article