Urban Decay, Naked Heat

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle d'une palette de chez Urban Decay. Il s'agit de la Naked Heat sorti il y a 2 ans maintenant. Vous le savez, je n'aime pas tester les produits quand ils viennent de sortir où sont au cœur du buzz. C'est donc 2 ans après, que je vous livre mon avis sur cette palette, loin de l'agitation qu'il y a pu y avoir. 

C'est une palette en plastique dur plutôt résistante qui laisse déjà apparaître la chaleur des fards présent à l'intérieur. Elle contient 12 fards à paupières et un pinceau. Elle est également dotée d'un grand miroir.

Urban Decay, Naked Heat

Je reconnais qu'en voyant les fards comme ça, au début je n'étais pas hyper convaincue, je trouvais les teintes assez similaire et j'avais peur que le rendu ne soit pas super, mais les couleurs étaient tellement jolies. C'est en l'utilisant que j'ai appris à l'aimer encore plus. Les teintes, bien qu'elles soient assez proche du aux tons chauds, permettent de faire des maquillages variés, c'est très harmonieux. Ce sont des teintes qui peuvent aller à toutes les carnations et toutes les couleurs d'yeux. J'avoue que ce genre de couleurs fait énormément ressortir mes yeux verts, alors j'adore. 

La qualité des fards est très bonne, ils sont biens pigmenté, ne font pas trop de chut, ils tiennent sans bouger toute la journée sans perdre de leurs intensité. Elle ne nécessite pas forcément de base, j'avoue que je préfère ne pas en mettre, mais parfois c'est nécessaire pour que les fards tiennent, là non. La texture est très agréable et facile à travailler (le fards "Ashes" est un peu plus sec donc un peu plus difficile mais ça va), les fards métallisé sont très crémeux.

Elle contient 7 fards mats, 1 irisés et 4 métallisés. Je suis fan des pinceaux Urban Decay, alors j'aime aussi beaucoup celui-ci, plus fluffy que les précédents. Le miroir est grand et c'est très pratique. 

Urban Decay, Naked Heat

Je me souviens qu'à l'époque de sa sortie, j'avais vu beaucoup de personne dire que ce n'était pas une palette pour le quotidien, que c'était plutôt pour les soirées, mais je ne suis pas d'accord, je pense que l'on peut aussi s'en servir dans la vie de tous les jours et pas que pour des événements. En tout cas personnellement, je le fais, il faut oser c'est tout !  

Elle est au prix de 50€ en boutique Urban Decay et sur le site, mais aussi chez Sephora.

J'espère que cette revue vous aura plus n'hésiter pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.

Urban Decay, Naked Heat

Publié dans Soins des Yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Citad-In 13/06/2019 07:42

Coucou ! Je confirme la qualité de ces fards. Et certaines teintes conviennent tout à fait à un maquillage de jour si pour compenser, on utilise un rouge ou gloss neutre voire nude. Bisous !

Blonde and Peonies 16/06/2019 12:51

J'avoue que je ne suis pas très fan de la règle la bouche ou les yeux, pour moi en maquillage il n'y a pas de règle et chacun fait comme il veut, je fais très souvent les deux. Des bisous :)

Le petit monde de NatieAK 12/06/2019 10:08

Hello
Je l'avais beaucoup vu passer sur les blogs au moment de sa sortie.
J'ai une palette de cette marque mais j'avoue ne pas l'utiliser beaucoup tout simplement parce que je ne mets pas de fards à paupières. Ici étant, je les trouve de bonnes qualités et le pinceau est hyper doux et pratique.

Bises

Blonde and Peonies 16/06/2019 12:49

Oui elles sont de très bonne qualité, et leur pinceaux font parties de mes favoris, des bisous :)