Sephora, anticerne haute couvrance, fini naturel

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir l'anticerne haute couvrance de chez Sephora. 

L'anticerne est dans un format tube, le même que celui des rouges à lèvres liquides de la marque. Il permet de voir la couleur du produit et la contenance, c'est pratique et comme il est assez petit c'est aussi bien pour voyager.

Sephora, anticerne haute couvrance, fini naturel

Il a vraiment une très bonne couvrance, les cernes sont bien caché, il ne marque pas les ridules lorsqu'il sèche. Il a un effet complètement mat, mais personnellement je le poudre quand même pour être d'une part vraiment sûre qu'il ne bougera pas et qu'au file de la journée, il ne brillera pas. 

J'ai vraiment été bluffé de voir à quel point il camoufle bien, ce n'est peut-être pas la haute couvrance promise, mais c'est très clairement l'un des anticernes les plus couvrant que j'ai pu voir. J'ai beaucoup de cerne en ce moment et il les camoufle très bien. Les pires jours, je mets deux couches et elle se superpose très bien. 

Sephora, anticerne haute couvrance, fini naturel

Bien qu'il soit mat, le fini reste quand même très lumineux et vraiment beau. Il garde un côté naturel car il ne fait as d'effet matière sur la peau, il est vraiment très discret et c'est quelque chose que j'apprécie car c'est une des raisons pour lesquelles je ne porte pas de fond de teint en général. Je n'aime pas le rendu sur la peau, chose que j'ai beaucoup moins avec de l'anticerne, et comme je n'ai pas énormément d'imperfection à camoufler, de l'anticerne, c'est amplement suffisant. 

Sephora, anticerne haute couvrance, fini naturel

L'embout est différent de celui des rouges à lèvres, mais il est assez pratique dépose bien la matière. Par ailleurs, il faut quand même le travailler assez vite car comme je l'ai dis précédemment, il sèche et ce, assez vite et une fois sec il ne bouge plus alors impossible de le retravailler.

La gamme comprends énormément de teinte différentes et de sous-tons différents, ce qui est vraiment très bien car tout le monde peut trouver sa teinte. Je prends toujours une teinte un peu plus claire pour donner un côté plus lumineux au dessous d'oeil, et aussi car j'ai une forte tendance à oxyder les fonds de teint et anticerne. C'est là, la teinte 06 Beige Claire et c'est parfait. 

Sur ma main ça parait claire, mais sur mon visage ça l'est à peine
Sur ma main ça parait claire, mais sur mon visage ça l'est à peine

Sur ma main ça parait claire, mais sur mon visage ça l'est à peine

Pour moi le seul défaut de cet anticerne c'est sa contenance, 4ml c'est trop peu, surtout pour 13€, du coup il ne m'a pas duré très longtemps. 

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.

Sephora, anticerne haute couvrance, fini naturel

Publié dans Soins du Teints

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Coucou ! Je regarde cet anticernes depuis pas mal de temps et j'hésite ! Je le trouve assez cher au vu de sa contenance... Des bisous
Répondre
B
Oui, il est vraiment super mais le rapport quantité/prix c'est pas trop ça, des bisous :)
L
Coucou !
Je ne mets pas d'anticernes mais c'est toujours bon d'avoir des avis !
Bisous
Répondre
B
J'ai les cernes tellement marqué que je ne peux pas m'en passer, surtout que je ne met pas de fond de teint, des bisous :)
L
Il est vrai que la contenance est moindre mais il possède de sacrés performances.
Je l'ai eu un temps et je l'avais bien aimé.
Bisous, belle journée.
Répondre
B
C'est dommage qu'il y en ai si peu, des bisous :)
S
Ce produit à l'air de tenir ses promesses, malgré son cout un peu élevé il a l'air qualitatif :)
Répondre
B
Oui, il est très couvrant, des bisous :)
I
Ça semble être un bon produit; un peu cher mais si il vaut le coût...

Bisous
Répondre
B
C'est un bon produit, mais le rapport quantité/prix est moyen, des bisous :)