Huda Beauty, New Nude

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle de la palette New Nudes de chez Huda Beauty. 

C'est une palette de fards à paupière, elle en contient en tout 18, avec plusieurs fini différent. C'est une palette en carton dur, assez résistante et avec un grand miroir.

J'aime beaucoup les packaging des palettes Huda Beauty en général, ils sont assez recherchés et représente bien la marque et Huda Kattan en elle-même. J'adore le côté holographique du mot "nude". 

Huda Beauty, New NudeHuda Beauty, New Nude

Cette palette est essentiellement composée de fards rosé, avec des sous-tons soit froid, soit chaud, les teintes ne sont pas forcément nude, mais c'est agréable de voir une palette de fards nudes plutôt dans les teintes rose que dans les traditionnelle teintes marroné. Je ne suis pas une grande fan du marron, j'en met de temps en temps.

La palette contient très exactement :

- Dix ombres à paupières mates hautement pigmentées, enrichies en aloe vera et huile de noix de coco pour une application onctueuse.
- Quatre nuances multi-réfléchissantes, mouchetées de perles nacrées pour un fini duo chrome ravissant.
- Deux formules pailletées, imprégnées de matières silicones innovantes pour rehausser l'éclat, améliorer la tenue et favoriser la dispersion des pigments.
- Un fard Pressed Pearl, enrichi en acacia, jojoba et cire de tournesol pour obtenir un fini ultra nacré très facile à superposer avec les teintes mates, l'idéal pour ajouter volume et profondeur.
- Une base teintée pour une application zéro défaut et des couleurs plus intenses.

Huda Beauty, New Nude

Je trouve l'idée d'avoir mis un fards concealer très bonne, mais il se salie et se fini assez vite, de plus elle n'est pas très épaisse, mais elle permet aux fards de bien accrocher. 

Les fards sont très pigmentés, se travaillent et s'estompent facilement et se mélangent bien entre elles. Il y a très peu de chutes pour les fards mats et la palette permet de faire une largement diversité de maquillage allant du plus au moins discret c'est une palette qui est idéal pour le quotidien comme pour des soirées. La multitude de fini permet de varié les maquillages et les effets. J'adore les fards multi-réfléchissants le rendu sur la paupière et travaillé avec les nombreux et différents fards mats est top, mais je conseille de plutôt les appliquer au doigt. 

Les paillettes pressés sont un peu difficile à utiliser et font des chutes. Lorsque l'on se démaquille, il en reste parfois un peu partout sur le visage. 

J'aime beaucoup cette palette, la qualité est incroyable. 

Huda Beauty, New Nude

Cette palette fait véritablement partie de mes préférées, que l'on soit aguerri ou débutant en maquillage c'est une très bonne palette. 

Elle est au prix de 65€ chez Sephora, le prix est certes pas alouer pour toutes les bourses, mais la marque Huda beauty n'appartient à aucun groupe et fait ses recherchent pour créer ses cosmétiques seule avec leur propre financement, c'est pour quoi leur texture est bien différentes de ce que l'on connaît sur le marcher des cosmétique et donc par conséquent forcément un peu plus cher. Mais cela vaut largement le coup et parfois même plus que pour les produits de certaines grandes marque pour la moitié de ce que l'on peut retrouvé dans une palette Huda beauty.

Huda Beauty, New Nude

Voici un makeup que j'ai réalisé avec uniquement cette palette. J'en ai fais d'autre, mais j'avais utilisé d'autre palette en plus alors je n'ai pas voulu les inclure dans la revue, je voulais montrer un makeup simple réalisé uniquement avec la palette.

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt. 

Huda Beauty, New Nude

Publié dans Soins des Yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elo' 18/09/2019 15:50

Hello ! autant j'adore les teintes de cette palette, autant je ne me suis pas laissée tenter, à cause des fards pailletés que je trouvais un peu "too much". Je les avais swatchés en magasin et j'avais des paillettes partout, c'est pas trop mon truc ^^ Ton makeup est joli en tout cas. Bisous !

Blonde and Peonies 23/09/2019 16:21

Je comprends, moi à l'inverse je suis fan de paillette alors cette palette est vraiment parfaite, des bisous :)

Citad-In 11/09/2019 07:49

Coucou ! Une très belle palette : du nude, du rose gold... Ton maquillage est impeccable !

Blonde and Peonies 11/09/2019 09:23

Merci beaucoup, des bisous :)

Serena 09/09/2019 16:27

Coucou ma belle,
Je possède cette palette moi aussi et c'est une de mes préférées ! La texture des fards est incroyable et la pigmentation vraiment top :)
Des bisous !

Blonde and Peonies 11/09/2019 09:21

La qualité est vraiment incroyable, des bisous :)

s0lange 09/09/2019 12:13

Coucou, elle est très belle cette palette, comme je ne me maquille pas beaucoup, je ne mettrais pas un tel budget mais, on peut faire des merveilles avec :)

Blonde and Peonies 11/09/2019 09:19

C'est sur que c'est un budget, je comprends que lorsque l'on ne se maquille pas beaucoup on soit moins intéressé, des bisous :)

L'Univers de Mel 08/09/2019 22:17

Coucou !
Cette palette est vraiment très jolie, je n'ai pas encore craqué mais à force de la voir il se pourrait qu'elle arrive dans mes placards ^^
Bisous

Blonde and Peonies 11/09/2019 09:17

J'ai longtemps hésité, mais je ne regrette pas, des bisous :)

Nina 08/09/2019 07:04

Coucou ma belle, magnifique cette palette ! Depuis qu'elle est sortie, je me tâte à l'acheter.
Merci pour ta revue,
Des bisous

Blonde and Peonies 08/09/2019 12:33

J'ai longtemps hésité, mais je suis vraiment heureuse d'avoir craqué, des bisous :)

Nous les Nanas 07/09/2019 18:01

Les palettes Huda Beauty sont vraiment tres belles et la New Nude ne fait pas exception!

Bise

Blonde and Peonies 08/09/2019 12:33

Oui elles sont superbes, des bisous :)

Sandy 06/09/2019 21:20

Coucou ! J'ai la Desert Dusk et je n'ai jamais testé de palette d'une aussi bonne qualité ! La New Nude a l'air aussi géniale (en lisant ton avis, il correspond exactement à ce que je pense de la Desert Dusk). La New Nude me fait super envie depuis sa sortie. Des bisous

Blonde and Peonies 08/09/2019 12:32

J'ai très envie de craqué pour la desert dusk aussi !! Des bisous :)

Beauty-sisters 05/09/2019 18:07

J'aime beaucoup !

Blonde and Peonies 08/09/2019 12:30

Elle est top, des bisous :)