Victoria's Secret, Diamond Petals

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de parler d'une brume de  chez Victoria's Secret. Il s'agit de la brume Diamond Petals.

C'est une bouteille est en plastique de 250ml. Elle est transparente, noir avec des détails holographique. J'aime beaucoup. 

Victoria's Secret, Diamond Petals
Victoria's Secret, Diamond Petals

C'est un parfait mélange entre un parfum fruité et fleuri, l'hibiscus et la framboise se mixe à la perfection et donne un parfum très glamour. Il est à la fois léger et profond, contrairement à certain parfum qui sont vraiment adapter pour une saison plutôt qu'une autre celui-ci je pourrais aussi bien le porter en été qu'en hiver sans problème.

Je ne suis pas très douée pour décrire les parfums, mais c'est un parfum assez sucré grâce à la framboise mais aussi rafraîchissant avec son hibiscus. 

C'est une brume qui tient très bien, personnellement je la met sur les vêtements et à la fin de la journée on sent encore l'odeur. On sent bien moins l'alcool que dans les précédentes brumes et l'odeur tient bien plus longtemps, Victoria's Secret à vraiment fait des efforts là-dessus. 

C'est une brume très glamour et élégante, assez féminine.

Elle coûte une vingtaine d'euro, comme les autres. 

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt. 

Victoria's Secret, Diamond Petals

Publié dans Parfums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Isabelle Frappier 22/08/2021 21:49

Je trouve que la bouteille est très jolie; je pense que j'aime beaucoup l'odeur également, c'est en plein dans mes goûts.

Bisous

Blonde and Peonies 04/09/2021 17:07

J'ai craqué aussi sur la bouteille, des bisous :)