Revolution, Conceal & Fix, Mattifying Primer

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de parler de la base mattifiante de Revolution.

C'est un flacon pompe en verre dépoli, le bouchon et la pompe sont en plastique rose gold. C'est une base fixatrice mattifiante de 30 ml. J'aime beaucoup le packaging qui fait très qualitatif.  

Revolution, Conceal & Fix, Mattifying Primer

C'est une texture de gel assez épaisse, transparente. Elle n'a pas vraiment d'odeur, ça sent le cosmétique. C'est une base siliconé qui lisse le grain de peau et rend les pores moins visible, le maquillage accroche bien et de façon homogène. Elle donne cet effet tout doux à la peau. Elle ne bouloche pas et ça c'est très bien car c'est souvent le cas avec ce genre de base surtout quand on en met un peu trop. 

Lorsqu'on l'applique, elle ne mattifie pas tout de suite, c'est lorsque l'on met le fond de teint ou l'anticerne que l'on s'aperçoit que ça ne brille pas. Elle permet de limité les excès de sébum, je brille bien moins vite quand j'utilise cette base plutôt qu'une autre. D'ailleurs, elle contient de l'acide salicylique qui permet de réguler l'excès de sébum et réduire les imperfections.

Elle se démaquille bien, et c'est important de bien, bien la démaquiller puisqu'elle contient des silicones et mal rincer, elle risque de boucher les pores. 

Revolution, Conceal & Fix, Mattifying Primer

C'est une bonne base, elle fait très bien le job et permet vraiment de briller moins vite, elle n'est pas très cher, elle m'a coûté au alentour de 8€.

j'espère que cette revue vous aura plu, n'hésiter pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt. 

Revolution, Conceal & Fix, Mattifying Primer

Publié dans Soins du Teints

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Hello,
Comme je ne me maquille pas beaucoup, je n'ai pas besoin de ce type de produit.
En tout cas, il est vraiment pas cher et visiblement, efficace.
Bises
Répondre
B
Il est vraiment bien en effet, des bisous :)
M
Je ne le connais pas ce petit !
Répondre
B
Il est vraiment bien, des bisous :)
N
Coucou,

Pour ma part, je n'utilise pas de base et j'avoue que je n'en ressens pas vraiment le besoin. Je ne suis pas fan de ce genre de produit, je pense toujours que ça ne laisse pas la peau respirer...

Bisous
Répondre
B
Bien démaquiller il n'y a pas de risque d'étouffer la peau, des bisous
S
Coucou ! Pour son petit prix, c'est top qu'elle soit vraiment bonne :)
Je n'applique que rarement de base, je suis plutôt adepte d'un teint minimaliste
Des bisous
Répondre
B
Avec le masque je trouve que la base aide beaucoup à mieux faire tenir le teint, des bisous :)