Beautybay, Pastel

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir la palette pastels de chez Beauytbay.

C'est une palette composée de huit fards mat dans des teintes pastels, on ne sent rend pas très bien compte en photo (c'est pour cela que j'ai inclus une vidéo plus bas) mais quand on se maquille là on s'en rend vraiment compte. Chaque fards contient 1,5g de produit ce qui est plus que correcte et la palette possède un miroir. 

Beautybay, Pastel

Les couleurs sont vraiment très jolies, les fards sont bien pigmentés, mais une base blanche permet de faire ressortir encore plus les fards. Ils accrochent bien, ne font pas de taches, s'estompe bien et se travaillent bien entre eux. C'est une palette très pratique pour faire des maquillages colorés mais doux ou pour faire des couleurs de transitions. 

Les fards sont un peu poudreux, mais c'est inévitable avec des fards aussi bien pigmentés et dans ce genre de teintes. Malgré tout, c'est une texture qui est crémeuse et qui s'applique sans difficulté sur la paupière. 

Beautybay, Pastel

C'est une palette qui propose un large choix de couleur et qui permet de réaliser de nombreux maquillages différents, elle s'utilise aussi bien seule qu'avec une autre palette.

On peut faire des maquillages simples mais colorés mais aussi des maquillages plus compliqué. C'est une palette que je trouve vraiment très pratique et dont je me sers très régulièrement. Les couleurs bien qu'assez claire comme elles sont pastels sont quand même assez vibrante et se voit bien sur les paupières et le jaune est vraiment beau et bien pigmenté alors que c'est une couleur qui n'est pas simple à formuler (le violet aussi). 

Beautybay, Pastel

Les fards tiennent toute la journée sans bouger, et se démaquille très bien sans teinté la paupière.

Elle est au prix de 12€.

Vidéo (cliquer pour ouvrir)

C'est une palette que j'aime beaucoup utilisé avec des fards à paupières liquides. Elle contient des couleurs de base que l'on peut utiliser dans de nombreux maquillages, des teintes aussi bien chaudes que froides et est adaptée à toutes les carnations.

Beautybay, Pastel
Beautybay, Pastel
Beautybay, Pastel
Beautybay, Pastel

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésiter pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt. 

Beautybay, Pastel

Publié dans Soins des Yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Coucou,
Les couleurs sont pleines de pep's sur la palette : en maquillage, le rendu est plus doux et c'est d'ailleurs très joli.
Bises
Répondre
B
Oui c'est beaucoup plus doux en vrai que dans la palette, des bisous :)
A
Coucou. J'ai vu que cette palette avait eu de bons retours mais je t'avoue que ce ne sont pas du tout mes couleurs :p Bisous
Répondre
B
C'est vrai que c'est des couleurs qui reste spéciales des bisous :)