Shiseido, Modern Matte et LaquerInk

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir deux rouges à lèvres de la marque Shiseido. Je les avais remporté, il y a maintenant un peu plus d'un an dans un concours de Cyrielle du blog Around My World et je n'avais pas encore pris le temps de vous en parler, (le lot contenait également un verni, je vous en parlerai plus tard). 

Il y a donc un rouge à lèvres matte en raisin de la gamme ModernMatte Powder en teinte 305 Nude Streak et une laque à lèvres de la gamme LaquerInk, Lipshine en teinte Honey Flash. 

Shiseido, Modern Matte et LaquerInkShiseido, Modern Matte et LaquerInk

On commence avec la laque à lèvres. C'est une texture un peu comme un gloss, mais beaucoup plus fine, pas du tout collante et complètement opaque. La teinte est très jolie. Il s'applique bien et de façon homogène, il n'y a pas vraiment d'odeur. Forcément ça transfert, mais ça ne file pas dans le coin des lèvres, ni dans les petites ridules. Il a une bonne prise en main, j'aime beaucoup la forme de l'applicateur. 

Shiseido, Modern Matte et LaquerInkShiseido, Modern Matte et LaquerInk

Passons ensuite au rouge à lèvres, C'est donc un rouge à lèvres bâton. Il est bien crémeux, glisse facilement sur les lèvres, s'applique aisément et est bien opaque et homogène. Il est bien matte et transfert peu. Il ne bouge pas et ne marque pas trop si les lèvres sont un peu abîmés. Il a aussi une bonne prise en main. Il est très confortable et se ferait presque oublier sur les lèvres. Il faudra peut-être en remettre après manger surtout si c'est un repas gras, mais il s'estompe de façon homogène. 

Shiseido, Modern Matte et LaquerInk

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésiter pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt. 

Shiseido, Modern Matte et LaquerInk

Publié dans Soins des Lèvres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Oui c'est une texture vraiment différentes mais tout aussi agréable, des bisous :)
Répondre
B
Des bisous :)
Répondre
L
J'adore le choix des teintes et des textures.
La laque change vraiment des mat ou des brillants.
Bises
Répondre
I
Deux produits bien tentants, surtout la laque.

Bisous
Répondre