Lancôme, Grandiôse

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir le coffret Grandiôse de Lancôme. C'est un coffret que j'ai eu pour mon anniversaire en septembre. 

Il contient un full size du mascara Grandiôse, les format voyage du crayon khôl et du démaquillant bi-facil. Le kit regard parfait. 

Lancôme, Grandiôse
Lancôme, Grandiôse

C'est un très bon crayon khôl, il est bien noir et marque très facilement la muqueuse. Il ne coule pas et tient bien toute la journée. Il ne pique pas, se taille bien. Il est bien crémeux donc il n'y a pas besoin d'insister et ça c'est vraiment bien surtout pour les yeux sensible. 

Il se démaquille aussi très aisément, le format est pratique et malgré tout dure assez longtemps. Il a une bonne prise en main. 

Lancôme, Grandiôse
Lancôme, Grandiôse

C'est un mascara qui a la particularité d'être coudé, au début ça m'a perturbé, mais aujourd'hui je me rends compte de la facilité d'application que c'est et je l'adore. Il est bien noir, ne coule pas, ne fait pas de petite chute en cours de journée. 

Les cils sont plus long, plus épais, le résultat est vraiment beau, il tient assez bien la courbure. En générale, je ne suis pas fan des brosses à picots d'autant plus quand ils sont gros et espacé comme ici, mais la je suis complètement conquise. Il dépose juste ce qu'il faut, une couche suffit. 

J'aime beaucoup le packaging, la forme, la rose, la transparence.

Lancôme, Grandiôse
Lancôme, Grandiôse
Lancôme, Grandiôse

C'est un démaquillant bi-phasé, il faut bien le secouer avant surtout qu'il se bi-phase assez vite. Il n'a pas d'odeur particulière, il fait son job de démaquillant, et retire bien tout le maquillage, par contre contrairement a ce qu'il est dit sur la bouteille, il n'est pas non gras et il faut bien laver sa peau après (de manière général, il est mieux de nettoyer son visage avec un nettoyant après s'être démaquiller). Donc le côté gras n'est pas trop gênant si on le rince. Mais il démaquille bien. 

Lancôme, Grandiôse

C'est un bon coffret et vraiment pas mal pour un cadeau.

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésiter pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt. 

Lancôme, Grandiôse

Publié dans Soins des Yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Isabelle Frappier 23/02/2021 07:07

Un bien joli coffret! J'avais déjà entendu parler de ce mascara; il m'a l'air très bien.

Bisous

Les Confidences de Lizzie 22/02/2021 08:17

Enorme la forme du mascara!!
Il s'agit d'un coffret sympa pour un cadeau effectivement.
J'avais testé le démaquillant me semble t-il ^^
Bises

Nous les Nanas 21/02/2021 19:26

Coucou,

Le mascara a une forme hyper étrange ! Je ne suis pas sûre que j'arriverais à l'appliquer ^^

Bise