Revolution, Conceal & Define
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle des anticernes Conceal & Define de Revolution. J'ai testé la version classique en deux teintes et la version super size.
J'ai donc la version super size en teinte C2, c'est pile la couleur de ma peau, il contient 13g de produit.
Ainsi que les teintes C1 et C0 dans la version classique, ils contiennent 4g de produit.
Super Size, teinte C2
Les deux formats ont des textures similaires, elles sont assez crémeuses tout en restant suffisamment liquide pour bien être étaler. Ils s'appliquent facilement grâce aux embout. Ils n'ont pas exactement les mêmes, celui du super size est beaucoup plus gros, mais reste précis.
Ils sont très couvrant, je ne mets pas de fond de teint ou très rarement et ils suffisent largement a camoufler mes très gros cernes (merci la fac) et les petites imperfections qui peuvent apparaître de temps à autre. Il se travaillent bien et se fondent facilement à la peau et sont très discret. Ils sèches et se poudrent bien, après cela ils ne bougent plus du tout. Ils ne sont pas asséchant pour le contour des yeux et ne marquent pas les petites ridules.
Ils n'ont pas d'odeur, se travaillent et s'appliquent facilement. Ce sont vraiment de très bon anticerne avec un prix très raisonnable.
Classique, teinte C1
J'utilise généralement la teinte C1 sur mes cernes et la teinte C2 sur mes imperfections et mon nez. Quant à la teinte C0 c'est tout simplement ce que j'utilise comme base pour mes fards à paupières, avec les fards pastels c'est beaucoup mieux pour les faire ressortir et bien accrocher par exemple. Puis ça peut être très pratique pour éclaircir un anticerne ou un fond de teint.
J'aime bien utiliser un anticerne une teinte plus claire pour éclaircir le dessous d'œil.
Classique, teinte C0
Le format classique est au prix de 4€95, le format supersize est au prix de 7€95.
J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésiter pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt.