Nivea, Lait Démaquillant, Camomille Naturelle

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir un lait démaquillant de la marque Nivea. 

C'est un lait démaquillant pour les yeux et pour le visage. C'est une bouteille en plastique rose de 200ml, il convient à tous les types de peaux. 

Nivea, Lait Démaquillant, Camomille Naturelle

Ce n'est pas le genre de texture que j'apprécie normalement, mais lorsque j'ai commencé à me maquiller, il y a quelques années c'est ce que j'utilisais pour me démaquiller. A l'époque je le mettais sur un coton et je frottais mon visage pour retirer le maquillage. Aujourd'hui, j'aurai tendance à l'utiliser comme une huile démaquillante, donc à masser directement le visage avec pour dissoudre le maquillage. Je trouve que c'est plus efficace comme méthode.

C'est un lait qui sent très bon, qui est vraiment onctueux et doux avec la peau. En l'utilisant comme une huile je trouve que c'est plus efficace qu'avec des cotons (qu'ils soient réutilisables ou jetables), c'est bien pour quelqu'un qui se maquille peu, mais si comme moi, vous aimez en mettre beaucoup, après avoir bien rincer, il en reste quand même encore du mascara notamment.

Comme je le rince toujours, je ne sais pas s'il laisse un fini gras ou non, mais c'est de toute manière, c'est mieux de toujours rincer et nettoyer sa peau après s'être démaquillé. 

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt. 

Nivea, Lait Démaquillant, Camomille Naturelle

Publié dans Soins du Visages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Le petit monde de NatieAK 04/01/2021 21:01

Coucou,
Je ne suis pas utilisatrice de texture lait aussi bien en démaquillage que en lait pour le corps.
Pour le visage, j'aime par contre beaucoup les texture huiles.
En tout cas, ce lait m'a l'air d'offrir une senteur bien agréable.
Merci pour ton retour.
Bises

Blonde and Peonies 29/01/2021 17:53

Entre les deux j'ai une préférence pour l'huile quand même, des bisous :)