Shiseido, Waso, Crème Ultra Hydratante Invisible

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle d'un produit de la marque Shiseido. Il s'agit de la crème ultra hydratante invisible de la gamme Waso. 

J'ai eu la chance de recevoir le format voyage dans une box Sephora (vous savez, dans les box que l'on reçoit pour une commande de plus de 60 ou 80€). C'est un format de 30ml ce qui est largement suffisant pour tester, il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup. J'aime beaucoup le packaging simple et épuré mais aussi coloré, c'est très élégant.

Shiseido, Waso, Crème Ultra Hydratante Invisible

Je n'avais pas encore eu l'occasion de testé des soins de cette marque, et j'avoue que ce produit me laisse plutôt perplexe, il faudrait que j'en teste d'autre afin d'avoir un vrai avis. 

Cette crème me laisse assez perplexe car j'aime beaucoup la texture qui est très épaisse et réconfortante, elle s'applique facilement et ma peau était plus rebondit et lumineuse après utilisation même si je ne voyais pas vraiment d'hydratation, mais je ne supporte pas son odeur. C'est pourtant un parfum très fleuri, mais aussi très ancien... pour être honnête ça ressemble beaucoup au parfum très fort et insupportable des petites mamies, vous savez, ce parfum de rose un peu vieillot. C'est pas très agréable.

De plus, j'ai beau ne pas être très regardante sur la composition des produits que j'utilise, jamais je n'étais tombée sur un produit noté 0/20 sur INCI beauty et peu importe les autres sites sur lesquels j'ai regardé la composition après, pour avoir d'autre avis, ce n'était jamais très bon. 

Shiseido, Waso, Crème Ultra Hydratante Invisible

C'est majoritairement des silicones et on aurait pu s'en douter avec la texture qui ressemble beaucoup à celle des base de teint matifiante ou flouteur de pores. Quelques silicones ce n'est pas bien gênant, mais ici il y en a quand même beaucoup.

C'est dommage car je voulais vraiment aimé ce produit. Il est recommandé de l'appliquer matin et soir, personnellement, je ne la mets que le soir car c'est une texture trop riche pour ma peau mixte la journée et ce n'était pas très compatible avec ma base de teint car du coup ça boulochait (elle est, elle même déjà beaucoup siliconé en plus, je n'allais pas en rajouter). 

Je vais la terminer, pour ne pas gâcher, mais du coup j'essaie de ne pas l'utilisé trop régulièrement et comme il en faut vraiment très peu pour faire tout le visage et le cou, ça risque d'être long. Le format full size est autour des 30€, ce qui est un prix déjà assez élevé à mon sens.

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt.

Shiseido, Waso, Crème Ultra Hydratante Invisible

Publié dans Soins du Visages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

s0lange06 10/01/2021 18:39

Coucou, comme souvent avec ces marques que je dirais conventionnelles, les compo ne sont pas toujours très jolies... Merci pour ton avis sincère. Bisous

Blonde and Peonies 29/01/2021 19:05

C'est la pire qu'il m'a été donnée de voir, même pour du luxe, des bisous :)

ANIMALERIE EYDENN 09/01/2021 06:44

Merci, au plaisir de vous voir.

Blonde and Peonies 29/01/2021 19:04

Merci, des bisous :)

Les Confidences de Lizzie 08/01/2021 08:52

La texture trop riche est vraiment dommage. Le format est pratique et comme tu le soulignes à ce rythme c'est rentable ^^
Bises

Blonde and Peonies 29/01/2021 19:05

Oui, le format est très pratique, des bisous :)

Isabelle Frappier 08/01/2021 04:53

Merci pour cet avis, ça permet de ne pas faire la gaffe de l'acheter! ;)

Bisous à toi

Blonde and Peonies 29/01/2021 19:04

De rien des bisous :)

Annafaitsonblog 07/01/2021 16:33

Merci pour ton avis sur cette crème. Je ne suis pas trop regardante non plus sur la compo mais j'aime quand même jeter un oeil. Et même si j'utilise des silicones, je n'aie pas forcément quand il y en a beaucoup...

Blonde and Peonies 29/01/2021 19:04

Disons que lorsqu'il y a plus de silicone que d'autre ingrédient c'est compliquer, des bisous :)

Le petit monde de NatieAK 07/01/2021 15:39

Coucou,
C'est souvent le soucis des marques de luxe, la composition est souvent une cata !
De cette marque, je ne connais que le côté makeup avec leur Shiseido Rouge Rouge,le Ruby Copper que j'aime beaucoup.
Merci pour ton retour
Très belle journée

Blonde and Peonies 29/01/2021 19:02

J'aime beaucoup leur maquillage mais j'ai été assez déçue par le soin du coup, des bisous :)

Marine LP 07/01/2021 10:27

En effet, dommage pour la compo et l'odeur...
Bises

Blonde and Peonies 29/01/2021 18:58

Oh oui :/, des bisous :)