Marc Jacobs, Velvet Noir
Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle du mascara Velvet Noir de chez Marc Jacobs.
C'est un mascara qui a été très en vogue il y a quelque année, et depuis quelque mois, j'ai décidé de le testé. Ce mascara est d'ailleurs disponible avec un primer.
Le packaging est simple, en plastique dur, noir de forme octogonal.
L’un des premiers souvenirs d’enfance de Marc Jacobs est celui où il observait sa mère découper avec délicatesse les fibres d’un ruban en velours noir pour se les appliquer sur les cils afin de leur donner un volume spectaculaire. Puisant son inspiration dans ce souvenir empli de beauté, Marc Jacobs célèbre le regard « faux-cils », une véritable éloge aux cils volumineux noir intense, capturé dans un design d’avant-garde.
C'est un mascara que j'ai plutôt apprécié, il n'apporte pas beaucoup de longueur, mais vraiment pas mal de volume. Il est bien noir et s'applique facilement, il faut faire attention à ne pas prélever trop de matière pour ne pas faire de paquet, car il est assez épais comme il est supposé apporter du volume, mais je n'ai jamais eu d'effet pattes d'araignées avec.
C'est vraiment un bon mascara pour le volume et si c'est ce que vous recherchez, je vous le conseille.
En un seul geste, des cils au volume incomparable. Sa formule crémeuse à la texture velours est le résultat de l’association unique de cires onctueuses et de gels donnant instantanément du corps aux cils, sans effet paquet. Sa brosse volume incurvée délivre une formule généreuse au centre des cils pour densifier intensément, tout en définissant les pointes.
Il tient bien, ne fait pas de petite chute noir lorsqu'il sèche, il s'applique facilement, il n'apporte pas spécialement de courbure, il faut bien penser à recourber ses cils avant.
C'est typiquement le genre de brosse que j'aime, légèrement en forme de sablier et avec des poils et non des piques. Il prend vraiment bien les cils. Elle n'est pas trop grosse et c'est top car je n'aime pas en mettre partout sur ma paupière...
J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.