Birchbox d'octobre

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle de la birchbox d'Octobre. J'avoue que je n'ai pas été très convaincue par cette box. En septembre Birchbox avait fait fort avec leur rouge à lèvres Mac et des cartes cadeaux de 15€ Mac également. Du coup en comparaison, octobre me déçois, mais les produits restent quand même plutôt bien pour la plus part. 

Elle comprend 6 produits, dont 5 miniature, 1 produit à maquillage full size. 

Birchbox d'octobre
Birchbox d'octobre
Birchbox d'octobre

C'est le dernier nettoyant visage de chez Caudalie, il est destiné aux peaux mixtes à grasses. Il nettoie vraiment très bien, je l'aime beaucoup. La peau est douce et bien nettoyé, elle ne regraisse pas trop vite. Le teint est vraiment frais. C'est une texture gel liquide, transparente, simple à utiliser, il sent plutôt bon en plus.

Birchbox d'octobre

C'est une serviette démaquillante de la marque Makeup Eraser. Il s'agit d'un format mini vraiment pratique pour voyager. C'est une serviette qui permet de retirer le maquillage avec uniquement de l'eau chaude. Je l'aime bien, mais je préfère quand même celle que j'ai acheté chez Primark. Elle démaquille bien, ne laisse pas de maquillage du tout. Celle-ci je préfère l'utiliser lorsque je me maquille pour pouvoir corriger ou rattraper de petites erreurs, ou lorsque je veux changer de rouge à lèvres, car pour le quotidien le petit format n'est pas pratique. 

J'ai tout de même noté que pour les premières utilisations, elle peluche un peu. 

Birchbox d'octobre
Birchbox d'octobre
Birchbox d'octobre

Je connaissais déjà ce produit que j'avais eu en format full size dans la My Little box de septembre. C'est une bonne crème, elle hydrate bien et la peau est toute douce. J'aime bien la marque Garancia en générale. 

Birchbox d'octobre

C'est un crayon liner à paillettes dorées de la marque ModelCo, je ne connais que peu cette marque et je n'ai pas vraiment testé ce crayon, mais le peu que j'ai pu en voir m'a plutôt convaincue. Il tient très très bien et est plutôt difficile à retirer. Il est agréable à utiliser car il est très crémeux. Mon petit problème c'est plutôt de ne pas trop savoir comment m'en servir, je ne sais pas faire de trait de liner, et je ne sais pas si on peut s'en servir en muqueuse. En tout cas il est très pigmenté, les petites paillettes sont très jolies. 

Birchbox d'octobre
Birchbox d'octobre
Birchbox d'octobre
Birchbox d'octobre

C'est un shampooing sec liquide de la marque g-synergie. Je ne connaissais pas du tout cette marque et le produit ne m'a pas du tout convaincue. C'est une horreur. 

Les cheveux ne sont pas du tout plus propre bien au contraire. J'ai suivie toutes les indication d'utilisation et je me suis retrouvée avec des cheveux coller comme s'il y avait eu du sucre dedans... En plus ça a été super difficile à laver. Vraiment la catastrophe. Ca ne s'applique pas très bien, ça mouille les cheveux, ça n'absorbe pas le sébum. Non vraiment je n'ai pas aimé du tout ce produit.

Birchbox d'octobre

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette crème pour le corps de chez Baïja car j'en ai plein d'autre à finir avant, mais j'ai hâte de pouvoir le faire car j'avais très envie de testé cette marque et surtout cette gamme-ci. Il s'agit de la gamme French Pompom, elle sent un mélange de litchi et de rose et j'adore ce mélange. 

Birchbox d'octobre

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt. 

Birchbox d'octobre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elodie Rose 16/12/2019 16:36

Coucou ! Généralement je ne suis pas convaincue des Birchbox mais celle-ci est quand même pas mal je trouve :) Bisous !

Blonde and Peonies 20/12/2019 14:35

Mise a part les shampooing sec, c’était plutôt des bon produit, des bisous :)

Margot 18/11/2019 00:10

Coucou ???? la box a l'air paq mal ! Merci pour ton article ????

Blonde and Peonies 24/11/2019 21:13

C'était plutôt une bonne box, des bisous :)

Le boudoir d'Amandine 17/11/2019 16:52

Coucou !
La box est plutôt pas mal. Les produits me plaisent en tout cas ! Le crayon est super beau ! Après c'est un coup de main à prendre. Personnellement je tire légèrement ma paupière pour qu'elle soit droite et je passe le crayon en ras de cils. Je ne sais pas si c'est bien clair comme explication ^^
Bisous

Blonde and Peonies 24/11/2019 21:12

Oui le contenu est pas mal, je vois parfaitement comment faire, le problème c'est que je suis très myope et que je ne peux pas mettre de lentille, du coup même pour les fards à paupière en réalité, je ne vois pas vraiment ce que je fais, des bisous :)

Mady 17/11/2019 10:53

Coucou ! A part le produit capillaire qui fait pas rêver et le liner qui nr me serait pas forcément utile, je la trouve plutôt pas mal mais je comprends ton point de vue. Puis le produit garancia est quand même mini pour un produit corps. Je l'avais déjà reçu j'ai dû faire 3 utilisations juste en privilégiant les chevilles jusqu'aux genoux, les endroits les plus secs de mon corps. Bisous

Blonde and Peonies 24/11/2019 21:10

Le contenu en soi n'est pas mal, mais comme le mois précédent était excellent, difficile de faire mieux, des bisous :)

Citad-In 16/11/2019 16:51

Coucou ! Pour tracer un trait de liner avec un crayon, il faut que ton crayon soit bien taillé. Ensuite, il te suffit de faire glisser ton crayon le long de la bordure supérieure de l’œil, sans descendre en fin de ligne et sans relâcher le crayon. Avec quelques essais, tu y parviendras très bien :). Bisous

Blonde and Peonies 24/11/2019 21:06

Le problème n'est pas tant dans la technique, c'est que je suis très myope et lorsque je me maquille (même pour les fards à paupières c'est compliqué), je ne me vois pas (je ne peux pas porter de lentilles) alors c'est compliqué pour avoir quelques choses de symétrique quand je ne peux me référer qu'à la sensation que j'ai eu en le traçant, des bisous :)

Le petit monde de NatieAK 15/11/2019 15:54

Hello
Ils ont été généreux MAC car j'ai aussi eu une carte cadeau de 15 € dans Elle. ^^ Avec tout, ça c'était surement difficile de faire mieux du coup avec cette nouvelle box. Je serai curieuse de découvrir la marque Baïja.
Bisous

Blonde and Peonies 24/11/2019 20:58

Oui c'est un peu compliqué de faire mieux le mois d'après... des bisous :)