I Heart Revolution, Easter Egg

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir trois petites palettes de chez I Heart Revolution, il s'agit des palettes Easter Egg, en forme donc d'oeuf sorti à la période de Pâques. Leur packaging atypique m'a fait craqué pour trois d'entre elles, la Candy, la Chick et la Flamingo. Il en existe un quatrième, il est marron, mais les couleurs n'étaient pas mon style. Chaque palette contient cinq fards à paupière et deux highlighter. 

Le packaging est en plastique dur, c'est plutôt résistant, il y a un petit côté jouet pour enfant mais personnellement j'aime bien. Par contre ce n'est pas très pratique à ranger, en revanche, on peut facilement les transporter, ils sont petits et ne prennent pas de place. 

I Heart Revolution, Easter Egg

Candy

Elle contient deux fards violets, deux roses, et un doré. Ainsi qu'un highlighter doré et un autre violet. Les fards roses sont mat ainsi qu'un des violets, l'autre violet et le doré sont irisés. 

Ils sont tous très bien pigmentés et ont une bonne tenue même sans base, en revanche les fards mat sont très poudreux, il faut pensé à taper l'excédant pour éviter les chutes. Les fards irisés sont plutôt à appliqué aux doigts pour un meilleur rendu. Malgré qu'il n'y ai que cinq fards ont peu faire beaucoup de maquillage différents. Les teintes ont beaux être colorés, on peut parfaitement réalisé des makeup discrets aussi comme des choses beaucoup plus voyantes. Cette palette reste plutôt dans des tons froids.

Les highlighter sont bien pigmentés, le doré reste relativement discret, il met en lumière en se fondant parfaitement dans le maquillage, il est très naturel. Le violet est beaucoup plus voyant je l'aime beaucoup, il apporte beaucoup de lumière, mais si vous préféréz les highlighter discret, il n'est pas pour vous.

I Heart Revolution, Easter EggI Heart Revolution, Easter Egg

Chick

Cette palette-ci contient deux fards jaunes, un marron, un rouge et un orange. Les jaunes et le marron sont mats, tandis que le rouge et le orange sont irisés. Il y a également un highlighter doré et un rouge avec des paillettes doré. 

C'est une palette dans les tons chauds, les fards sont ici aussi bien pigmentés mais poudreux, la tenue est très bonne et les couleurs s'accordent bien entre elles et permettent une diversité de maquillage. Les fards irisés sont plutôt à appliquer aux doigt encore une fois. 

Personnellement j'utilise l'highlighter rouge en blush, parce que sur ma peau très blanche cela ferait des trace bizarre sur les zones d'highlighter, mais sur une peau foncée cela doit être magnifique. Ce doré est plus voyant que le précédent, néanmoins il se fond bien dans le maquillage et apporte une très joli lumière, pour le coup, il est plus pailleté. Il est aussi beaucoup plus clair. 

I Heart Revolution, Easter EggI Heart Revolution, Easter Egg

Flamingo

Cette palette est également plutôt chaude,  elle contient quatres fards rose et un jaune. Il y a deux mats et trois irisés. Elle a également deux highlighter, un rose très discret que l'on peut aussi utiliser en blush et un plutôt rose gold.

La pigmentation est bonne, les fards tiennent bien, mais sont également un peut poudreux. La palette est très harmonieuse, facile à utilisé avec un choix de maquillage assez varié.

Les highlighter sont également très simple à utilisé, le rose gold est très lumineux, il est vraiment très voyant, le rose est plus discret et fait plutôt blush irisé. 

Dans la palette deux fards rendent marron, mais sur la peau, ils rendent rose foncéDans la palette deux fards rendent marron, mais sur la peau, ils rendent rose foncé

Dans la palette deux fards rendent marron, mais sur la peau, ils rendent rose foncé

Chaque palette est au prix de 5€99, je vous remet ICI le lien vers la revue précédente où je vous explique tous sur ma commande sur Revolution Beauty et sur la photo ci-dessous, je vous y parle d'éponge en silicone.

La commande totale

La commande totale

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser une petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.

I Heart Revolution, Easter Egg

Publié dans Soins des Yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

s0lange 24/06/2019 11:18

Coucou, elles sont toutes mignonnes ces palettes :) Cette marque propose des produits vraiment sympa !

Blonde and Peonies 29/06/2019 20:34

Ouii elles sont vraiment trop cute, j'adore leur produit, des bisous :)

Elo' 23/06/2019 12:52

Coucou ! Ces petits œufs sont tops ! Et les fard de chez I ♥ Makeup sont tellement biens ! J'aime beaucoup cette marque. Bisous

Margot 20/06/2019 22:50

Coucou,
C'est trop mimi ces petits oeufs ???? j'aime bien l'oeuf rose !
Bisous

Blonde and Peonies 21/06/2019 10:52

Le flamingo est super joli et parfait pour la saison, des bisous :)

Annafaitsonblog 20/06/2019 09:27

J'ai vu oui que Revolution avait sorti ces petites palettes mais je n'ai pas craqué car j'en ai déjà beaucoup :) Mais j'aime bien le fait qu'elles soient compactes et à petit prix ^^ BIisous

Blonde and Peonies 21/06/2019 10:51

Elles sont très pratique à transporter et ont un bon rapport qualité/prix. je pars du principe que je n'en aurai jamais assez ahah, des bisous :)

L'Univers de Mel 19/06/2019 21:40

Coucou !
Ils sont trop mignons ces petits oeufs, en plus le prix est mini !
Bisous

Blonde and Peonies 21/06/2019 10:50

Le rapport qualité/prix est vraiment top, et le packaging m'a fait craquer, des bisous :)

Melbeautyfashion 19/06/2019 20:51

Hello, je suis raide dingue des packaking *.* Les couleurs sont vraiment top :)
Des bisous

Blonde and Peonies 21/06/2019 10:49

Ils sont trop mignon oui, des bisous :)

Aurely27_Beauty 19/06/2019 11:36

Coucou !
C'est vraiment trop mignon, un objet de collection !
Perso j'adore ce genre de couleurs, mais j'aurai bien aimé les swatches pour me rendre compte hihi :)
Bisous

Blonde and Peonies 21/06/2019 10:46

Ce sont des couleurs parfaite pour la saison, et leurs packaging est trop chou, des bisous :)

Mady 19/06/2019 10:40

Coucou ! J'aurais jamais imaginé découvrir des palettes en cliquant sur ton article mdr trop fun ! J'aime beaucoup le rose et je trouve le jaune super original. Après c'est pas forcément ce que je porterais mais c'est sympa. Bisous

Blonde and Peonies 21/06/2019 10:45

C'est sur que ce genre de couleur ce n'est pas le style de tout le monde, je comprends, le packaging m'a fait craquer, il est si mignon, des bisous :)

Lia Lemon 19/06/2019 09:54

Le packaging est trop mignon ! J'aime beaucoup la palette Flamingo mais pour la plupart ce ne sont pas des couleurs que je porterais.

Blonde and Peonies 21/06/2019 10:44

C'est sur que ce n'est pas le style de tout le monde, je comprends, des bisous :)

Serena 18/06/2019 23:59

Coucou,
Ohhhh mais moi aussi je viens de me faire avoir ! Je croyais aussi que c'était des Beauty Blender ahah ! Elles sont trop mignonnes ces palettes, j'adore le format et les teintes de Flamingo j'aime trop !
Des bisous :)

Blonde and Peonies 21/06/2019 10:44

Et non ah ah ce sont de petites palettes, très pratique à transporter grâce au format, ce sont des couleurs très estivales, des bisous :)

Nous les Nanas 18/06/2019 14:08

Je croyais que c'était des beauty blender mais non ^^ Les palettes sont trop choupi et les couleurs très sympa!

Bisous

Blonde and Peonies 21/06/2019 10:42

C'est vrai que ça y ressemble un peu de loin, mais non non ce sont bien des palette (je n'utilise pas de beauty blender), le couleurs sont vraiment top, des bisous :)

Citad-In 17/06/2019 07:42

Coucou ! Petit faible pour les ombres de Candy et le highlilighter rose pâle de Flamingo... Bonne journée, bisous :)

Blonde and Peonies 21/06/2019 10:41

Ils sont vraiment très beau, des bisous :)

QueenC 16/06/2019 16:54

Oh mais c'est trop mignon ! J'adore les palettes, hyper pratiques à emmener. Ma préférence va à la Chick, je suis a fond dans les couleurs chaudes !

Blonde and Peonies 21/06/2019 10:25

Oui ça prend très peu de place, je te comprends, c'est les couleurs parfaite pour l'été, des bisous :)

Le boudoir d'Amandine 16/06/2019 15:02

Coucou !
Le packaging est rigolo ! Après je ne sais pas si je craquerai pour ces palettes. Il y a beaucoup de teintes que je n'utiliserai pas.
Bisous

Blonde and Peonies 21/06/2019 10:21

C'est vrai que ce sont des palettes très coloré, des bisous :)