Urban Decay, Born to Run

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir un autre de mes cadeaux de Noël dans cette partie II. Il s'agit de la palette Born to Run, de chez Urban Decay. C'est une palette qui comprend 21 fards à paupières, avec un large choix de teintes, de textures et de finis. On y retrouve du matte, du satiné et du métallique, allant d'une texture très crémeuse à une texture beaucoup plus sèche.

Urban Decay, Born to Run

"Any look, Anytime, Anywhere.*
Oublie le casse-tête des 36 palettes de fards à paupières à mettre dans ta valise, ta palette Born to Run est la palette tout en une où que tu ailles. Tu t’évades le temps d’un week-end en famille, pars en road trip avec ta moitié, danses toute la nuit pour l’anniversaire de ta meilleure pote à Madrid? Peu importe tes projets et ta destination, Born To Run est LA palette pour ne pas avoir à choisir le look à adopter avant de partir.

Un regard mat, satiné ou métallique aux tonalités nudes, bronzes, cuivrées, smoky, émeraudes ou prunes, tous les styles sont possibles avec la palette Born to Run. Tu as carte blanche pour créer ton propre look grâce aux 21 teintes ultra pigmentées et essentielles à tous tes make-up : des teintes nudes pour tes réunions à Paris avec ton big boss, aux nuances ambrées pour tes escapades à Saint Tropez, en passant par les tonalités smoky pour ton date en amoureux sur ta plage préférée de Formentera. Empare-toi de cette palette et embarque pour un voyage dont seul Urban Decay a le secret.

Sephora

Urban Decay, Born to Run

J'aime beaucoup son packaging, la palette est en plastique dur et ferme grâce à des aimants. Elle nous fait voyager avec ces photos qui nous font découvrir différentes destinations dans le monde. Le packaging annonce bien la couleur, cette palette va nous faire voyager. 

Urban Decay, Born to Run

Elle possède un grand miroir et ça c'est quelque chose de très appréciable et très pratique, de plus elle est assez souple et légère. La sélection de couleurs est magnifique, on y trouve un peu de tout, du bleu, du vert, des violets, des couleurs chaudes, d'autres nudes, c'est la palette parfaite pour voyager, pas la peine d'en emmener plusieurs, celle-ci suffit grâce à son large choix de teintes.

Urban Decay, Born to Run

La pigmentations des fards est excellente. Ils sont faciles à travailler et beaucoup de couleurs vont ensemble sans problème. Les fards sont tout de même assez poudreux, mais c'est dû à la très bonne pigmentation, un peu comme pour les palettes Anastasia Beverly Hills. Ils sont poudreux parce qu'ils sont simplement pressés et qu'il n'y a aucun produit ou très peu pour lier les pigments entre eux. Personnellement cela ne me dérange pas, il suffit simplement de taper l’excédant pour éviter les chutes. Les fards se mélangent bien entre eux et tiennent vraiment bien, il n'est même pas nécessaire de mettre une base. Il est préférable d'appliquer les fards pailletés aux doigts comme pour la plus part des palettes pour avoir un meilleurs rendu, d'autant plus que les fards pailleté de le palette sont vraiment magnifique, se pose bien et tiennent sans problème. La couleur est exactement la même dans la palette et sur la paupière.

Elle permet vraiment de réaliser plusieurs maquillages différents,  aussi bien pour le quotidien que pour faire la fête.

J'espère que cette revue vous aura plu, n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà testé cette palette, à vous abonner à la newsletter si ce n'est pas déjà fait, à bientôt pour la troisième partie de mes cadeaux de Noël.

Urban Decay, Born to Run

Publié dans Soins des Yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article