I Heart Revolution, Violet Chocolate

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir la palette Violet Chocolate de chez I Heart Revolution. Il s'agit d'une marque anglaise que l'on peut shopper sur leur site ou encore sur d'autre site comme Beauty Bay ou Feelunique.

Personellement j'ai commandé celle-ci ainsi que l'autre sur le site officiel de la marque.

I Heart Revolution, Violet Chocolate

Cette palette contient 18 fards, 7 irisés et 11 mats.

Le packaging est craquant, il s'agit d'une tablette de chocolat violet qui fond sur la boîte marron foncée. Le packaging est solide, c'est du plastique dur. Les fards sont grands et le miroir est immense, il fait tout le couvercle intérieur de la palette, ce qui est très pratique.

I Heart Revolution, Violet Chocolate

Les fards sont biens pigmentés et ne nécessite pas forcément de base. J'aime beaucoup l'harmonie de cette palette. Les fards se travaillent facilement et tiennent toute la journée sans bouger. Ils ne font pas trop de chute. Les couleurs se marient facilement entre elles. Cette palette est parfaite pour la saison. C'est vraiment de très bonne qualité pour son petit prix. Les fards mats sont extrêmement mats et les fards irisés sont plutôt pailletés voire métalliques, et se travaillent plutôt au doigt. La couleur est la même sur le pinceau que dans la palette et elles ressortent aussi bien.

I Heart Revolution, Violet Chocolate

Elle m'a coûté 10€99 plus 2€99 de frais de port. C'est vraiment une palette qui en vaut le coup, la qualité est là et on a un bon nombre de couleur et un choix incroyable de makeup à réaliser. Je suis vraiment contente d'avoir craqué en allant sur le site car je ne regrette pas du tout mon achat.

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à vous abonnez à la newsletter, pour être informé des nouveaux articles, à bientôt. 

I Heart Revolution, Violet Chocolate

Publié dans Soins des Yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Citad-In 14/11/2018 21:22

De très belles couleurs ! Je ne connaissais pas cette palette.

Wonderful Blond Girl 15/11/2018 08:33

Les palettes de cette marque sont vraiment incroyable, leurs qualité est dingue pour le prix :)