The Ordinary, Caffeine solution 5% + EGCG

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle d'un produit de chez The Ordinary. Il s'agit du soin contour des yeux à la Caféine, concentrer à 5% et EGCG (c'est un antioxydant issu du thé).

Il y a quelques mois déjà, je vous avais présenté deux autres produits de la marque. Il s'agissait de l'acide salicylique et de l'acide hyaluronique

 

The Ordinary, Caffeine solution 5% + EGCG

Le packaging est très simple, très minimaliste. Le flacon est en verre et la pipette aussi. C'est le même que pour les précédents produit que je vous avais présenté.

C'est une texture entre le liquide et le gel. C'est assez liquide quand on l'étale, mais dans la pipette c'est plus compacte. C'est assez frais et agréable à mettre, il n'y a aucun film gras, une fois que ça a séché, on ne le sent plus du tout sur la peau. Il faut tout de même préciser que ce n'est pas une base à maquillage, il faudra quand même en appliquer une avant. Il n'est pas asséchant pour le contour de l’œil. 

Il s'applique matin et soir. J'avais beaucoup entendu parler de ce produit en bien, j'avais vu pas mal d'avis qui disait avoir obtenu de bon résultat après trois semaine. Voilà maintenant presque 4 mois que je l'utilise et ... rien, aucun effet sur mes cernes et mes poches. Je suis assez déçue car j'espérais vraiment que cela permettrait au moins de réduire mes petites poches... Mais rien du tout, et mes cernes (bien violette qui plus est) sont toujours aussi présente. 

Je ne pense pas que le produit soit mauvais, mais plutôt qu'il n'est pas fait pour moi car j'ai vu énormément d'avis positif (avec même des avant/après) et le résultat était là. 

The Ordinary, Caffeine solution 5% + EGCG

Alors non je ne rachèterai pas, et je continuerai ma quête d'un contour des yeux qui réduira efficacement mes cernes et mes petites poches. Il coût environ 6€ chez Nocibé.

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.

The Ordinary, Caffeine solution 5% + EGCG

Publié dans Soins des Yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nina 19/01/2020 05:59

Hello ma belle, comment vas-tu?
J'en ai entendu beaucoup de bien de ce produit et sur la marque The Ordinary...
J'ai testé que l'acide hyaluronique que j'aime beaucoup.
C'est dommage que tu n'aies pas apprécié des bienfaits,
Des bisous

Blonde and Peonies 21/01/2020 16:56

J'ai beaucoup aimé aussi l'acide hyaluronique, j'en entendais aussi beaucoup parler en bien, mais visiblement ce n'est pas un produit fait pour moi, tant pis, des bisous :)

Le boudoir d'Amandine 03/01/2020 10:04

Coucou,
Mince c'est dommage qu'il n'ait eu aucun effet sur toi. Je n'ai jamais testé cette marque.
Bisous.

Blonde and Peonies 04/01/2020 13:27

Oui c'est dommage car c'est une marque j'aime beaucoup et dont j'ai testé plusieurs produits qui ont été top, des bisous :)

les confidences de lizzie 03/01/2020 09:10

Je suis toujours en quête du contour des yeux pour mes poches. Le collagène avait assez bien marché, il faudrait que je fasse à nouveau une cure.
J'attends quelques semaines pour m'y remettre.
Merci pour ton avis.
Bises

Blonde and Peonies 04/01/2020 13:26

C'est cool si tu as trouvé quelque chose d'efficace, des bisous :)

Elodie Rose 02/01/2020 16:01

Coucou ! J'entends tellement parler de cette marque; il faudrait que je la teste un jour ^^ Bisous !

Blonde and Peonies 04/01/2020 13:23

J'ai testé d'autre soin de chez eux que j'ai adoré, c'est vraiment une bonne marque, des bisous :)

Margot 01/01/2020 18:05

Coucou,
Je te comprends je suis toujours en quête du contour des yeux qui me changera la vie mais pour l'instant je n'ai pas trouvé un qui me convenait ????
Faut persévérer ????
Bisous

Blonde and Peonies 04/01/2020 13:20

Je suis sûre que l'on finira par trouver, des bisous :)

Annafaitsonblog 29/12/2019 14:10

Coucou :) Je viens de recevoir ce produit donc trop tot pour donner mon avis. Je n'ai pas de poches mais je voulais tester sur mes cernes marrons (surtout dus à de l'hyoerpigentation et non à la fatigue).On verra bien :)

Blonde and Peonies 04/01/2020 13:20

J'espère qu'il fonctionnera sur toi, des bisous :)