My Hair Routine

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir ma routine pour les cheveux. Elle est relativement courte. Je me lave les cheveux deux fois par semaine, le mercredi et le dimanche (j'ai besoin d'une organisation, d'une routine au quotidien pour lutter contre mon stress). J'ai des cheveux fins, qui ont tendances à s'abîmer assez vite et surtout très facilement. Mais grâce à certain produit je peux ralentir la vitesse à laquelle, ils s'abîment.

(la qualité photo de mes premiers articles)

(la qualité photo de mes premiers articles)

J'ai deux shampooing, un nourrissant, le Klorane au beurre de mangue, que j'utilise la majorité du temps. Je vous met sa (très vieille) revue ICI. Il nourrit très bien mes cheveux et les nettoie en douceur. Je l'ai adopté depuis quatre ans maintenant et je ne suis pas prête de changer.

My Hair Routine

Mon second shampooing est un shampooing déjaunissant, actuellement j'utilise le L'Oréal Elsève, Color-Vive (ICI) .  Il est extrêmement efficace, alors je l'utilise une à deux fois par mois. Il permet de neutraliser les reflets jaune/oranger que peuvent avoir parfois mes cheveux et les cheveux blonds de façon général. 

My Hair Routine

Une fois par semaine je fais un masque, mon chouchou depuis sa sorti est celui-ci, le masque à la banane de chez Garnier, Fructis, Hair Food. Il est composé à 98% d'ingrédient d'origine naturelle. Il nourrit les cheveux et les rends tout doux, ils sont délicatement parfumés et parfaitement nourrit. Je vous remet sa revue ICI. Il peut se faire sur cheveux sec, mouiller, en application après le lavage.

My Hair Routine

Quand j'ai fini de me laver les cheveux j'applique sur les longueurs et les pointes cette huile de chez Garnier également mais de la gamme Ultra Doux cette fois-ci. Elle nourrit aussi les cheveux mais elle les rends également brillant, je vous remet sa revue ICI. Elle peut également servir à faire un masque avant le lavage et se mélanger avec d'autres huiles et masques.

My Hair Routine

Pour terminer, tous les 2-3 mois, je fais ce soin déjaunissant de chez Dessange, de la gamme Blond Californien, qui nourrit et déjaunis les cheveux. L'avantage c'est qu'il est formulé dans un soin et donc contrairement aux shampooings il n'abîme pas les cheveux. je vous met sa revue ICI. Il s'applique sur cheveux mouillé et ne doit pas poser plus de 10 min. 

J'espère que cette revue vous aura plus, n'hésitez pas à me laisser votre routine en commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.

My Hair Routine

Publié dans Soins des Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elo' 30/05/2019 09:56

Coucou ! Quand j'étais blonde, j'utilisais un shampoing bleu à chaque lavage (mais je ne me lave les cheveux qu'une fois par semaine), et toujours un soin pour les nourrir ensuite, parce que c'est pas mal asséchant. Mais je n'ai jamais utilisé les produits que tu présentes. J'utilisais la gamme L'Oréal pro et Macadamia :) Bisous

Blonde and Peonies 05/06/2019 12:43

Je n'ai jamais testé cette gamme mais j'en entends souvent parler, des bisous :)

Le boudoir d'Amandine 24/05/2019 21:19

Coucou !
Le masque garnier doit être sympa ! Depuis peu j'ai introduit l'huile de coco dans mes soins cheveux et j'adore !
Bisous

Blonde and Peonies 25/05/2019 11:07

J'ai testé l'huile de coco sur mes cheveux, mais ça à été horrible, ils étaient encore plus abîmés comme quoi d'une personne à une autre tout change, des bisous :)

Serena 23/05/2019 16:12

Coucou ma belle,
Ouh le masque Garnier a l'air sympa et il doit sentir bon ! J'avais testé le shampooing Klorane aussi et j'en garde un bon souvenir :)
Des bisous !

Blonde and Peonies 25/05/2019 11:06

Il s'en le bonbon à la banane et l'odeur reste très longtemps sur les cheveux, des bisous :)

L'Univers de Mel 22/05/2019 20:56

Coucou !
Je n'ai jamais testé aucun des produits que tu mentionnes mais le masque fructis me tente, on en entend tellement parler !
Bisous

Blonde and Peonies 25/05/2019 11:05

Je l'adore, c'est mon masque favori, des bisous :)