Ma Night Skin Routine

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir la suite de mon article de dimanche sur ma skin routine du matin, cette fois-ci je vous parle de ma night routine, de comment je prends soin de ma peau le soir avant d'aller dormir.

Quand je rentre, je me démaquille directement si je n'ai pas à ressortir.

Ma Night Skin Routine

Pour cela j'utilise un démaquillant de chez Barbara Gould, c'est une eau micellaire bi-phasé dont l'huile est enrichie en eau de bleuet pour éviter d'irriter les yeux. C'est un très bon démaquillant qui retire bien tout le maquillage, même le waterproof. Je vous remet le lien vers ma revue (ICI). 

Ma Night Skin Routine

Ensuite je passe un coton d'eau de rose de chez Christian Lenart, que vous avez déjà pu voir dans la routine du matin. Je vous remet tout de même le lien vers ma revue (ICI). Je laisse ma peau comme ça jusqu'au moment où j'irai prendre ma douche, un peu plus tard dans la soirée, en attendant je vaque à mes occupations comme prendre mon goûter, faire mes devoirs, dîner. J'essaie de laisser ma peau respirer un peu, sans rien du tout dessus. 

Ma Night Skin Routine
Ma Night Skin Routine

Une fois sous la douche je me nettoie le visage avec le savon pétillant de chez Coalion, que j'aime beaucoup et que vous avez déjà pu voir dans ma routine du matin également. Je vous remet le lien vers ma revue (ICI).

Ma Night Skin Routine

En regardant ma série pour me détendre avant d'aller dormir, j'en profite pour mettre une crème dans laquelle j'ajoute le sérum huile ci-dessous. C'est une crème hydratante de chez Noreva qui contient de l'acide hyaluronique, elle hydrate très bien et est très nourrissante. Je vous met le lien vers ma revue (ICI), parfois quand j'ai envie d'une texture moins riche, je mélange mon sérum avec le Minéral 89 de chez Vichy qui est plus léger grâce à sa texture gel. Je vous remet ma revue (ICI)

Ma Night Skin Routine

Dans ma crème j'ajoute trois gouttes du sérum huile de chez Onagrine, il permet d'hydrater la peau en profondeur, de nourrir toutes les couches de l'épiderme. Je vous remet ma revue dessus (ICI).

Ma Night Skin Routine

Pour terminer j'applique un contour des yeux de chez Noreva pour les peaux sensible, il hydrate très bien le contour de l’œil, qui est une zone qui peut être rapidement agressée. Je vous remet le lien vers ma revue (ICI).

Après ça, je suis fin prête pour regarder la fin de mon épisode puis aller dormir. J'espère que cette suite sur ma skin routine vous aura plu, n'hésiter pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter pour être avertie de la sortie des nouveaux articles. À bientôt. 

Ma Night Skin Routine

Publié dans Soins du Visages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elo' 26/03/2019 17:23

Hello ! Comme je te le disais dans un précédent article, j'aime beaucoup l'eau de rose :) Celle chez Melvita est pas mal ! Je me démaquille avec un beurre démaquillant puis avec un nettoyant visage, c'est top aussi :) bisous

Blonde and Peonies 01/04/2019 23:16

J'aime beaucoup celle de melvita aussi, des bisous :)

L'Univers de Mel 23/03/2019 22:24

Coucou !
Très sympa cette routine, le seul produit que je connaisse est l'eau de rose, j'adore la marque Christian Lenart !
Bisous

Blonde and Peonies 24/03/2019 12:39

C'est vraiment une marque top, des bisous :)

Le boudoir d'Amandine 23/03/2019 21:07

Coucou !
C'est une routine très complète. Pour ma part je me démaquille à l'huile. J'utilise un nettoyant pour retirer l'huile, j'ai une lotion, un serum et une crème.
Bisous

Blonde and Peonies 24/03/2019 12:39

C'est une bonne routine aussi, des bisous :)

Annafaitsonblog 20/03/2019 19:19

Coucou :) Je n'ai testé aucun de ces produits ^^ Personnellement, j'utilise une huile démaquillante pour mes yeux car toujours assez chargés (en ce moment, la Sephora), puis eau micellaire pour tout enlever (Mixa), puis gel nettoyant Garnier. Et le soir, j'utilise un sérum à la vitamine C (La Roche Posay), mon contour des eux Etude House et une crèms hydratante (une l'oreal ces temps-ci) :)

Blonde and Peonies 23/03/2019 11:17

C'est une routine très intéressante aussi, des bisous :)

Flora 20/03/2019 19:00

Très intéressant comme article. Je ne connais pas du tout la marque Noreva ou Onagrine. Bises.

Blonde and Peonies 23/03/2019 11:17

Ce sont plutôt de bonne :)

Mady 20/03/2019 17:41

Coucou ! Merci pour la présentation de ces produits ! Le serum Onagrine me tente bien . Je connais l'eau de rose de chez Christian Lenart mais j'en ai jamais testé. J'en entends souvent beaucoup de bien. Bisous

Blonde and Peonies 23/03/2019 11:16

Le sérum est vraiment pas mal. J'aime beaucoup l'eau de rose de chez Christian Lenart, elle est efficace, pas cher et trouvable en grande surface, des bisous :)

Margot 20/03/2019 11:52

Coucou !
Je connaissais pas du tout ces produits, merci de la découverte
Bisous

Blonde and Peonies 23/03/2019 11:15

De rien des bisous :)

Helllodarliing 20/03/2019 10:26

Coucou :)
Tu utilise de beau produit , certain sont une total découverte pour moi
Bisous