Le Climax de chez Nars entre envies et désillusions

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle d'un mascara sortie il y a environ un an et qui à beaucoup agité la toile et le monde de la beauté, il s'agit du fameux mascara Climax de chez Nars. J'ai longtemps hésité à l'acheté, il a un certain coût puis on en entendait énormément parler. Je n'aime pas trop testé quelque chose au moment ou beaucoup de revu sur ce produit sortent. J'aime me faire un avis objectif, qui ne soit pas parasité par ce que j'ai pu lire ou voir. 

Nous voici un an après, et il a été impossible de passer à côté du buzz qu'à fait ce mascara. Il a été vendu comme LE mascara. Je n'ai vu quasiment aucune critique négative. Alors quand j'ai eu fini le mien, il y a quelque temps je me suis laissée tenter, j'avais également envie de le tester mais loin de effervescence médiatique qu'il pouvait y avoir.

Voyons ce que Sephora nous en dit :

Ne faites plus semblant. Poussez le volume à fond. Encore et encore. Sa brosse aux fibres filetées se charge de pigments noir profond à la texture fouettée, pour un effet recourbant extreme, une sensation soft et un volume poids plume. La formule Lash Moisture Complex va jusqu'au bout -de la racine àl'extrémité des cils - et se superpose pour une intensité modulable sans paquets ni bavures. Parce que trop n'est jamais assez.

Volume À Son Point Culminant
- 96% ont obtenu un Volume Maximal
- 96% ont constaté un Volume Modulable sans paquets
- 100% ont vu un effet recourbant Instantané de la racine à la pointe des cils

Sephora

Le Climax de chez Nars entre envies et désillusions

J'avoue que ce mascara me laisse un peu perplexe. Mon avis est très mitigé. En effet oui il donne du volume, les cils sont allongés, il est bien noir, c'est une brosse avec des poils et non des picots. Mais il est extrêmement difficile à manier. C'est une galère à appliquer. La brosse est beaucoup trop grosse, ce qui réduit sa maniabilité, et en plus il délivre trop de produit. La brosse à beau être grosse, la partie censé retenir le surplus ne le fait pas suffisamment. Il faut donc y aller en douceur et retirer le surplus soi-même. Par conséquent pour éviter les paquets et les pattes d'araignées, il faut prendre tout son temps, ce n'est pas un mascara que vous appliquez à la va vite le matin parce que vous êtes en retard. 

Non.

C'est le mascara qui certes vous fera des cils fabuleux mais que vous aurez mis 5 min à mettre et à reprendre. La brosse étant trop grosse il ne défini pas suffisamment les cils et il faut après avoir appliqué une couche, séparer les cils (la majorité) qui ont été collés par le trop de matière, qu'il faudra également retirer, cela fait des paquets et des chutes. Personnellement je met deux couches et il est vrai que l'on a l'impression que j'ai vraiment des cils plus long et plus épais. Mais  c'est un mascara qu'il faut beaucoup travailler pour obtenir un résultat correcte.

Le Climax de chez Nars entre envies et désillusions

Ce qui m'embête le plus c'est que ce mascara coûte quand même 25€, je trouve ça cher alors que c'est une véritable galère à appliquer. Je ne dirai pas que je n'aime pas ce mascara car il répond à toutes mes demande, et qu'il fait véritablement des cils incroyable et bien recourbés, je ne peux pas le nier. Mais à côté de ça, il n'est pas pratique ni rapide à appliquer et c'est embêtant. 

Je trouve le packaging plutôt sympa, j'aime bien l'idée du rouge qui lui permet de ce démarquer des autres mascara. Le relief est également plaisant et ne gêne pas la prise en main. 

j'espère que cette revue vous aura plus, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.

Le Climax de chez Nars entre envies et désillusions

Publié dans Soins des Yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sarah R 12/04/2019 19:30

Coucou,
Je ne connais pas ce mascara Je vais peut-être avoir l'être d'un ovni mais je n'en avaispas entendu parlé ????????.
Je ne mets jamais autant dans un mascara. Mon best restera le sexy pulp de Yves Rocher. Je l'achète exclusivement avec mes offre un acheté un offert et il est top !
Merci pour ton retour objectif
Bonne fin de journée
Bises

Blonde and Peonies 19/04/2019 11:15

Je le connais mais je ne l'ai pas trop aimer, mais bon c'est comme tout ça dépend des personnes, des bisous :)

Le boudoir d'Amandine 05/04/2019 21:12

Coucou !
Quelle déception, je ne me laisserai pas tenter...
Bisous

Blonde and Peonies 07/04/2019 11:59

Je comprends, des bisous :)

Elo' 05/04/2019 12:22

Hello ! J'ai énormément entendu parler de ce mascara mais je ne l'ai pas encore acheté. Du coup j'hésite à l'acheter ^^ Bisous !

Blonde and Peonies 07/04/2019 11:59

Le rendu est vraiment beau, mais il est compliqué à appliquer, des bisous :)

hellodarliing 05/04/2019 09:30

Coucou :)
Comme quoi d'une personne a l'autre tout change,
moi je n'ai jamais eu de soucis avec lui, je l'aime toujours autant !
Merci pour ton avis, bisous

Blonde and Peonies 07/04/2019 11:58

C'est vrai qu'on a tous des cils différents, des bisous ;)

Serena 04/04/2019 22:56

Coucou ma belle,
Oh c'est dommage qu'il soit si galère à appliquer car vu ce que tu en dis le rendu est sympa ! Vu le prix on attend que l'application soit facile lol Du coup je vais passer mon chemin et je te remercie pour ton avis honnête :)
Des bisous !

Blonde and Peonies 07/04/2019 11:58

Oui c'est vraiment dommage car le rendu est incroyable, des bisous :)

Coralie 04/04/2019 10:21

Oulala le prix du mascara :O. Merci pour ta revue, j'ai déjà 3 mascaras du coup je ne pense pas l'acheter surtout si il faut prendre son temps ce n'est pas pour moi lol.

Blonde and Peonies 04/04/2019 20:18

Oui il est assez, cher et il y a des mascara bien plus simple et bien moins cher, des bisous :)

L'Univers de Mel 03/04/2019 19:37

Coucou !
J'ai testé ce mascara grâce à une miniature reçue dans une box et je l'avais beaucoup aimé contrairement à toi, je trouvais qu'il apportait pas mal de volume et surtout avec une bonne tenue !
Bisous

Blonde and Peonies 04/04/2019 20:17

Oui il apporte du volume, je dis pas le contraire, mais je trouve la brosse bien trop grosse, il est peu maniable, des bisous :)

Mady 03/04/2019 17:08

Coucou !
Merci pour ta sincérité ! J'avoue que c'est pas un produit qui me faisait de l'œil car j'ai tellement de mascara que je n'en rachèterai pas avant 15 ans mdr. Et en plus le prix me refroidit ! Bisous

Blonde and Peonies 04/04/2019 20:16

Je trouve qu'il est assez cher aussi, des bisous :)

Annafaitsonblog 03/04/2019 16:17

Coucou :) C'est vrai que ce mascara avait fait le buzz à sa sortie.Je crois bien d'ailleurs que je l'ai en miniature mais je ne l'ai pas encore entamé. Personnellement j'aime encore bien ce genre de brosse mais faut qu'elle soit bien essorée sinon on en met partout...

Blonde and Peonies 04/04/2019 20:15

Je trouve qu'elle n'est pas suffisamment bien essoré malheureusement, des bisous :)

Our Girly Secrets 03/04/2019 10:44

Coucou !
Merci pour ton avis honnête car sur youtube ainsi que sur instagram j'entendais énormément de bien au point que j'avais envie de l'acheter !
Des bisous

Blonde and Peonies 04/04/2019 20:14

Ce n'est pas un mauvais mascara, il est juste compliqué à utiliser et cher, des bisous :)

La vie d'Elie 03/04/2019 09:26

Coucou ! Je n'ai entendu que des avis négatifs sur ce mascara... il ne me tente pas du tout. Merci pour ta revue, bises !

Blonde and Peonies 04/04/2019 20:12

Des bisous ;)

Citad-In 03/04/2019 08:22

Coucou !
J'avoue ne pas avoir testé ce mascara. J'aime les effets volumateurs, le Diorshow (090) est impeccable à l'application et la brosse : facile à manier malgré sa taille.
Excellente journée, bisous :)

Blonde and Peonies 04/04/2019 20:12

Je ne le connais pas mais il m'a l'air pas mal du tout, des bisous :)