L'Oréal, Elsève, Color Vive, Shampooing Violet, Déjaunisseur

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien aujourd'hui je vous parle d'un shampooing déjaunisseur, oui encore un car je suis toujours dans la quête du blond parfait. Je vous avais déjà présenté trois shampooing de ce type, celui de chez Klorane (ICI), celui de chez Eugène Perma (ICI), celui de chez Dessange (ICI). Jusqu'ici le Dessange et le Eugène Perma c'étaient révélés plutôt efficace mais dégageaient des odeurs peu agréable. J'ai donc testé le shampooing violet de la gamme Color-Vive, de chez Elseve qui appartient à L'Oréal. 

Il s'agit d'une bouteille en plastique violet de 200 ml. 

L'Oréal, Elsève, Color Vive, Shampooing Violet, Déjaunisseur

C'est un shampooing qui a une texture très liquide, il est de couleur violette. Je t’alterne avec mon shampooing nourrissant, je le fais la plus part du temps une fois sur 3 ou 4 car il est extrêmement efficace. En effet il y a des résultats dès la première utilisation, j'ai pu voir une différence immédiatement. A tel point que quand je suis sortie de la douche j'avais des reflets bleus et plus aucun reflet jaune. Je le laisse poser environ 2 min avant de le rincer. Son odeur est pour le coup plutôt agréable.

Il ne ment pas quand il dit qu'il est efficace dès la première utilisation. Il convient au cheveux méchés, blonds ou blancs. Il est composé de pigments violets pour déjaunir mais également d'un filtre UV qui protège les cheveux, c'est top car ce sont en effet les UV qui jaunissent les cheveux. 

Il assèche un peu les pointes, mais comme ce n'est pas un shampooing quotidien ce n'est pas très gênant, un shampooing nourrissant en parallèle et le problème est réglé. Il nettoie bien les cheveux, il ne les rends pas gras. 

Je suis vraiment conquise par ce shampooing et je le reprendrai à coup sur pour lutter contre le jaunissement de mon blond.  Je le recommande à 100%.

Il coûte entre 3 et 4€, et est disponible en grande surface.

J'espère que cette revue vous aura plus, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.

L'Oréal, Elsève, Color Vive, Shampooing Violet, Déjaunisseur

Publié dans Soins des Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elo' 06/05/2019 11:52

Coucou ! Quand j'étais blonde, je n'utilisais que des shampoings bleus, et j'ai beaucoup aimé le Silver de la gamme L'Oréal pro, il neutralisait vraiment tous les effets jaunes ! Je n'ai jamais testé celui-ci par contre ^^ Bisous

Blonde and Peonies 07/05/2019 11:48

Celui-ci est sorti très récemment, je n'ai jamais testé le L'Oréal Pro, mais je crois qu'il n'est disponible qu'en boutique du coiffeur, si je ne me trompe pas, des bisous :)

hellodarliing 06/05/2019 07:14

Coucou :)
Je n'est pas l'utilité du shampooing violet mais c'est chouette de retrouver ce genre
de shampooing dans la gamme petit prix
bisous

Blonde and Peonies 07/05/2019 11:49

Oui car ça a pendant très longtemps été quasiment impossible, des bisous :)

Citad-In 06/05/2019 06:25

Coucou :)
Je suis brune, mais chez John Frieda, la gamme Sheer Blonde propose des produits qui entretiennent les cheveux blonds et méchés (naturellement comme artificiellement). Bisous !

Blonde and Peonies 07/05/2019 11:49

J'en ai pas mal entendu parler, il faut que je me renseigne, des bisous :)

Nous les Nanas 05/05/2019 14:07

Coucou,

je ne suis pas concernée par ce shampoing puisque j'ai les cheveux châtains. Ceci dit c'est très bien si tu as pu trouver un shampoing qui te convient pour déjaunir tes cheveux. Il me semble que la marque Mulato en commercialise un aussi mais je ne sais pas ce qu'il vaut.

Bise

Blonde and Peonies 07/05/2019 11:50

Je ne connais pas cette marque, mais je vais me renseigner, des bisous :)

Citad-In 06/05/2019 06:28

Coucou,
Chez John Frieda, la gamme Brunette entretient les cheveux de teinte châtain foncé à bruns :).
Bise