Glossybox de Juillet

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous présente la Glossybox de Juillet. Ce mois-ci le thème c'est l'hydratation #Stayhydrated et pour le coup, le thème est bien choisi. La sélection de cette box est bien meilleure que celle de Juin. On retrouve à nouveau la jolie petite box rose.

La box contient 5 produits et un petit magazine. Il y a une eau micellaire, un masque en tissus, une éponge konjac, un rouge à lèvre en pot, et pour finir une huile de soin pour les ongles. Ce mois-ci la box ne contient que des produits full size. 

J'ai essayé de joué avec les ombres de l'arbre, je suis plutôt satisfaite du rendu, ça vous plait ? J'ai essayé de joué avec les ombres de l'arbre, je suis plutôt satisfaite du rendu, ça vous plait ? J'ai essayé de joué avec les ombres de l'arbre, je suis plutôt satisfaite du rendu, ça vous plait ?

J'ai essayé de joué avec les ombres de l'arbre, je suis plutôt satisfaite du rendu, ça vous plait ?

Le premier produit est un masque en tissus de la marque Tony Moly. C'est un masque qui contient de l'acide hyaluronique, du vin rouge et des extrait de riz. C'est un masque hydratant, décongestionnant mais aussi anti-imperfection. 

Je l'ai beaucoup aimé, la peau est douce et lumineuse, il faut le laisser posé 20-30 min puis masser pour faire pénétrer l’excédant. 

Glossybox de Juillet

Il s'agit d'un soin pour les ongles de la marque Nail Medic, c'est le Rejuvenator. C'est un verni bi-phasé, qui s'applique sur les ongles et les cuticules. Il contient un mélange d'huiles, de vitamines et d'extrait naturel. Il nourrit et active la pousse des ongles.

Il est efficace, les ongles sont plus résistant, pousse plus vite et sont visiblement plus fort et réparés. Il contient 15ml de produit. L'odeur est agréable, il est facile à appliquer et pénètre rapidement.

Glossybox de Juillet

C'est une eau micellaire détoxifiante et illuminante de la marque Naobay. C'est une bouteille est plastique de 200ml. Elle contient de l'aloe vera, du citron, de la sauge, de la framboise et du thé vert. Elle est anti-pollution, elle nourrit et apaise. Elle contient 98% d'ingrédient d'origine naturelle. Elle nettoie et démaquille en douceur. 

Je ne l'utilise pas comme démaquillant car je ne la trouve pas assez efficace comme je me maquille beaucoup, mais je l'aime bien comme nettoyant. Elle sent bon, la peau est propre, douce, ne colle pas car elle ne laisse pas de film gras. J'aime beaucoup m'en servir après m'être démaquillée, comme double nettoyage.

Glossybox de Juillet

C'est une éponge konjac Glossybox et Spa to You. Je n'ai jamais été une grande fan d'éponge konjac, mais celle-ci m'a convaincu. Elle nettoie la peau en profondeur, active la micro-circulation et exfolie en douceur. La peau est douce et lumineuse. C'est facile à utiliser et la texture est agréable sur la peau. Mais je me pose des question quand même sur le coté hygiénique de ce genre d'éponge. 

Glossybox de JuilletGlossybox de Juillet

Pour terminer, la box contientun rouge à lèvre en pot de la marque Steve Laurant en teinte Dusty Rose. C'est un peau en verre avec un couvercle rose gold. Il hydrate les lèvres et les teintes plus ou moins légèrement suivant si on en met beaucoup ou pas. Il est défini comme une encre à lèvres mais je trouve que c'est plus un rouge à lèvres. Il tient très bien étonnamment. La teinte est très discret, c'est parfait pour un look naturel, voir pas maquiller. Il peut s'appliquer avec un pinceau ou avec le doigt, je trouve d'avec le doigt c'est pas très hygiénique, par ailleurs le format pot n'est je trouve pas très hygiénique. 

Glossybox de JuilletGlossybox de Juillet
Glossybox de JuilletGlossybox de Juillet

J'ai préféré cette box à celle du mois dernier. 

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt. 

Glossybox de Juillet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elo' 16/08/2019 15:52

Hello ! Je ne suis pas abonnée mais le contenu de la box est vraiment pas mal ! J'aurais été contente de l recevoir ! Bisous !

Blonde and Peonies 24/08/2019 13:29

Elle était top ce mois-ci, des bisous :)

Le boudoir d'Amandine 13/08/2019 20:16

Coucou !
Je ne suis plus abonnée à cette box mais le contenu de cette édition me plaît bien !
Bisous

Blonde and Peonies 14/08/2019 12:24

Je la trouve bien mieux que celles des mois précédentes, des bisous :)

Je veux tout tester 12/08/2019 10:31

Coucou!! C'est la première box à laquelle je m'étais abonnée! depuis je suis fan du concept! je n'y suis plus abonnée mais je pense que le contenu m'aurait plu! des bisous

Blonde and Peonies 14/08/2019 12:10

Pour l'instant c'est une de mes box préférés, des bisous :)

Melily 11/08/2019 00:07

coucou , je n'achete jamais de box donc je ne saurais pas comparer mais elle a l'air pas mal tout de meme
Bisous

Blonde and Peonies 14/08/2019 12:06

Jusqu'à très récemment j'en avais tester aucune, et je suis plutôt contente de mes testes, des bisous :)

Citad-In 08/08/2019 07:38

Coucou ! Je connais Tony Moly mais n'ai pas encore essayé ce masque. La teinte de ton rouge à lèvres est canon. Le pot, je confirme n'est pas top : pas seulement côté hygiène mais également pour une conservation optimale du produit. Bisous.

Blonde and Peonies 09/08/2019 13:04

J'aime beaucoup la marque Tony Moly, je n'ai encore jamais été déçue, des bisous :)