Glossybox de Juillet
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous présente la Glossybox de Juillet. Ce mois-ci le thème c'est l'hydratation #Stayhydrated et pour le coup, le thème est bien choisi. La sélection de cette box est bien meilleure que celle de Juin. On retrouve à nouveau la jolie petite box rose.
La box contient 5 produits et un petit magazine. Il y a une eau micellaire, un masque en tissus, une éponge konjac, un rouge à lèvre en pot, et pour finir une huile de soin pour les ongles. Ce mois-ci la box ne contient que des produits full size.
Le premier produit est un masque en tissus de la marque Tony Moly. C'est un masque qui contient de l'acide hyaluronique, du vin rouge et des extrait de riz. C'est un masque hydratant, décongestionnant mais aussi anti-imperfection.
Je l'ai beaucoup aimé, la peau est douce et lumineuse, il faut le laisser posé 20-30 min puis masser pour faire pénétrer l’excédant.
Il s'agit d'un soin pour les ongles de la marque Nail Medic, c'est le Rejuvenator. C'est un verni bi-phasé, qui s'applique sur les ongles et les cuticules. Il contient un mélange d'huiles, de vitamines et d'extrait naturel. Il nourrit et active la pousse des ongles.
Il est efficace, les ongles sont plus résistant, pousse plus vite et sont visiblement plus fort et réparés. Il contient 15ml de produit. L'odeur est agréable, il est facile à appliquer et pénètre rapidement.
C'est une eau micellaire détoxifiante et illuminante de la marque Naobay. C'est une bouteille est plastique de 200ml. Elle contient de l'aloe vera, du citron, de la sauge, de la framboise et du thé vert. Elle est anti-pollution, elle nourrit et apaise. Elle contient 98% d'ingrédient d'origine naturelle. Elle nettoie et démaquille en douceur.
Je ne l'utilise pas comme démaquillant car je ne la trouve pas assez efficace comme je me maquille beaucoup, mais je l'aime bien comme nettoyant. Elle sent bon, la peau est propre, douce, ne colle pas car elle ne laisse pas de film gras. J'aime beaucoup m'en servir après m'être démaquillée, comme double nettoyage.
C'est une éponge konjac Glossybox et Spa to You. Je n'ai jamais été une grande fan d'éponge konjac, mais celle-ci m'a convaincu. Elle nettoie la peau en profondeur, active la micro-circulation et exfolie en douceur. La peau est douce et lumineuse. C'est facile à utiliser et la texture est agréable sur la peau. Mais je me pose des question quand même sur le coté hygiénique de ce genre d'éponge.
Pour terminer, la box contientun rouge à lèvre en pot de la marque Steve Laurant en teinte Dusty Rose. C'est un peau en verre avec un couvercle rose gold. Il hydrate les lèvres et les teintes plus ou moins légèrement suivant si on en met beaucoup ou pas. Il est défini comme une encre à lèvres mais je trouve que c'est plus un rouge à lèvres. Il tient très bien étonnamment. La teinte est très discret, c'est parfait pour un look naturel, voir pas maquiller. Il peut s'appliquer avec un pinceau ou avec le doigt, je trouve d'avec le doigt c'est pas très hygiénique, par ailleurs le format pot n'est je trouve pas très hygiénique.
J'ai préféré cette box à celle du mois dernier.
J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.