Eau Jeune, Love And Shine

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle d'un parfum que l'on m'a offert il y a maintenant plus d'un an mais dont je n'avais pas eu l'occasion de vous parlez. Il s'agit d'un parfum de la marque Eau Jeune.

Eau Jeune, Love And Shine
Eau Jeune, Love And Shine

Le packaging est simple, mais suffisant avec le nom du parfum et de la marque dessus. C'est un parfum dont l'odeur est très forte, très présente et qui tient longtemps. Je trouve que c'est plus un parfum d'hiver, mais comme vous pouvez le voir je ne le met pas très souvent car je préfère les parfum plus fleuri, car celui-ci bien qu'il soit composé avec beaucoup d’éléments floraux ne l'est pas vraiment.

Notes de tête : mandarine, néroli, miel
Notes de coeur : fleur d'oranger, gardénia, jasmin
Notes de fond : patchouli, vanille, bois précieux
 
Pour être honnête je n'ai retrouvé aucun des éléments cités. Néanmoins sont odeurs est agréable, et dure toute la journée.
 
J'aime beaucoup l'idée des petites paillettes dorées à l'intérieur qui parfois viennent se déposer sur nos vêtements lorsque l'on se parfum. C'est un parfum plutôt pour les jeunes femmes, car il a quelque chose de très jeune et pétillant.
 
Vous pouvez retrouvez se parfum au alentour de 15€ en grande surface.
Eau Jeune, Love And Shine
Eau Jeune, Love And Shine

Publié dans Des Parfums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bernieshoot 23/12/2017 09:01

C'est toujours difficile d'offrir un parfum, là c'est réussi

Wonderful Blond Girl 23/12/2017 10:47

Oui :)